Victoires pour Clermont Foot, FC Nantes, AS Saint-Etienne et Stade de Reims !

FC Nantes

La 19e journée de Ligue 1 Uber Eats a été riche en émotions et en buts. Les principaux résultats de la 19e journée de Ligue 1 Uber Eats sont les suivants :

L’Olympique de Marseille s’impose 3-1 contre Lorient

L’Olympique de Marseille a remporté son premier match à domicile de la saison lors de cette 19e journée. Les Marseillais ont l’emporté 3-1 face à Lorient grâce à des buts signés Germain, Gueye et Payet. Les hommes de Villas-Boas ont débuté le match de la meilleure des manières et sont rapidement passés en tête grâce à un but de Germain. Payet a ensuite doublé la mise juste avant la pause et Gueye a mis fin à tout suspense en marquant le troisième but marseillais à la 78e minute.

Le Lille OSC s’impose 5-1 face à Troyes

Les Lillois ont poursuivi leur série de victoires en l’emportant 5-1 face à Troyes. Les Dogues ont rapidement pris l’avantage grâce à des buts signés Yazici et Weah. Yazici a ensuite doublé la mise juste après la pause et Weah a inscrit un triplé pour les Lillois à la 65e minute. Le Lille OSC a ensuite enfoncé le clou grâce à un but de Bamba à la 73e minute. Troyes a tout de même réussi à marquer un but par le biais d’un penalty à la 80e minute.

Cet article pourrait vous intéresser :  Les avantages d'un kit oreillette pour arbitrer un match de football

L’AS Monaco pulvérise Ajaccio 7-1

Les Monégasques ont littéralement pulvérisé Ajaccio lors de cette 19e journée de Ligue 1 Uber.

Les Monégasques ont ouvert le score par le biais de Fofana à la 4e minute et se sont rapidement retrouvés en tête grâce à un but de Ben Seghir à la 7e minute. Ben Yedder a ensuite doublé la mise à la 25e minute et Golovin a inscrit le quatrième but monégasque à la 35e minute. Les Monégasques ont ensuite enfoncé le clou grâce à un but de Camara à la 53e minute et Ben Seghir a inscrit un doublé à la 57e minute. Les Monégasques n’ont pas relâché leur pression et Ben Yedder et Golovin ont inscrit les deux derniers buts du match à la 71e et 73e minute.

Les Nantais s’imposent 3-0 à Montpellier

Les Nantais ont enfin remporté leur premier match à l’extérieur cette saison en s’imposant 3-0 à Montpellier. Les Nantais ont pris l’avantage grâce à un but de Girotto à la 25e minute et Mohamed a ensuite doublé la mise à la 53e minute. Blas a ensuite mis fin à tout suspense en marquant le troisième but nantais à la 65e minute.

Le Stade Rennais s’impose 1-0 contre le PSG

Le Stade Rennais a mis fin à la série de victoires parisiennes en l’emportant 1-0. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Hunou à la 68e minute.

Le Clermont Foot s’impose 2-1 face au Stade Rennais

Le Clermont Foot a poursuivi sa série de victoires en s’imposant 2-1 face au Stade Rennais. Les Clermontois ont pris l’avantage grâce à un but de Jean à la 28e minute et ont ensuite doublé la mise grâce à un but de Youssouf à la 62e minute. Le Stade Rennais a tout de même réussi à réduire la marque grâce à un but de Bouanga à la 83e minute, mais les Clermontois ont tenu bon et ont remporté leur troisième victoire de suite.

Cet article pourrait vous intéresser :  Umbro, le choix des champions

Dans d’autres résultats de la journée, le FC Nantes s’est imposé 2-0 face à Reims grâce à des buts signés Traoré et Toure. L’AS Saint-Etienne s’est imposé 3-1 face à Lorient grâce à des buts signés Debuchy, Subotic et Nordin. Enfin, le Stade de Reims a remporté sa première victoire de la saison en s’imposant 1-0 face à Bordeaux grâce à un but de Mbuku.

Le FC Metz s’est imposé 3-2 face à Brest grâce à des buts signés Pajot, Jouffre et Boulaya, tandis que le RC Lens s’est imposé 2-1 face à Strasbourg grâce à des buts de Sotoca et Autret. Le FC Lorient a remporté sa première victoire de la saison en s’imposant 1-0 face à Dijon grâce à un but de Wissa. Enfin, le Stade Brestois s’est imposé 3-1 face à Angers grâce à des buts de Cardona, Charbonnier et Faussurier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *