“UFC 288 : Sterling contre Cejudo”

UFC 288: Sterling vs. Cejudo

Introduction

L’article parle du retour de l’un des plus grands combattants de l’UFC, Henry “Triple C” Cejudo, après une interruption de trois ans pour affronter Aljamain Sterling pour le championnat des 135 livres. L’article présente également les cotes des combats de la carte principale et des préliminaires de l’UFC 288, ainsi que les meilleurs paris de deux experts. Nous allons explorer les questions qui se posent à la lumière de cet événement sportif.

Quand aura lieu le combat entre Henry Cejudo et Aljamain Sterling ?

Le combat entre Henry Cejudo et Aljamain Sterling aura lieu lors de la carte principale de l’UFC 288, le samedi 6 novembre 2021, à partir de 22h00 (est).

Qui sont les autres combattants de la carte principale de l’UFC 288 ?

Les autres combattants de la carte principale de l’UFC 288 sont Kron Gracie, Charles Jourdain, Movsav Evloev, Diego Lopes, Jessica Andrade, Yan Xionan, Belal Muhammad, et Gilbert Burns.

Cet article pourrait vous intéresser :  Messi, le détail qui en dit long sur son avenir

Qui est le favori pour remporter le combat entre Henry Cejudo et Aljamain Sterling ?

Aljamain Sterling est le favori pour remporter le combat contre Henry Cejudo, selon les cotes de SI Sportsbook. Sterling est répertorié comme un outsider (+100), tandis que Cejudo est un petit favori (-120).

Pourquoi Aljamain Sterling est-il considéré comme un champion irrespectueux ?

Aljamain Sterling est considéré comme le champion le plus irrespectueux de l’histoire de l’UFC parce qu’il a exprimé publiquement son mécontentement contre ses adversaires et l’organisation. Il a également refusé de combattre certains combattants, comme Petr Yan, en raison de raisons personnelles.

Qui est Gilbert Burns ?

Gilbert Burns est un combattant de l’UFC brésilien qui a combattu dans la division des poids welters et des poids légers. Il est connu sous le nom de “Durinho” et est un spécialiste du jiu-jitsu brésilien.

Pourquoi Gilbert Burns est-il considéré comme un atout pour l’UFC ?

Gilbert Burns est considéré comme un atout pour l’UFC parce qu’il est disposé à accepter des combats à court préavis et qu’il est un combattant passionné et talentueux. Il est également motivé pour remporter l’or de l’UFC et a exigé une future chance pour le titre.

Qui sont les autres combattants de la carte préliminaire de l’UFC 288 ?

Les autres combattants de la carte préliminaire de l’UFC 288 sont Joseph Holmes, Claudio Ribeiro, Phil Hawes, Ikram Aliskerov, Braxton Smith, Parker Porter, Marina Rodriguez, Virna Jandiroba, Khaos Williams, Rolando Bedoya, Kennedy Nzechukwu, Devin Clark, Drew Dober et Matt Frevola.

Qu’est-ce que le Conseil national du jeu problématique ?

Le Conseil national du jeu problématique est une organisation qui aide les personnes ayant des problèmes de jeu. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez avez un problème de jeu et souhaitez de l’aide, vous pouvez appeler le Conseil national du jeu problématique au 1-800-522-4700.

Cet article pourrait vous intéresser :  "Mackenzie Mgbako est le talent ailier dont l'Indiana a désespérément besoin"

Quels sont les meilleurs paris pour l’UFC 288 selon Doug Vazquez et Gilberto Manzano ?

Selon Doug Vazquez, le meilleur pari pour l’UFC 288 est de parier sur Aljamain Sterling pour gagner le combat contre Henry Cejudo. Il est également conseillé de parier sur une livre sterling via la soumission (+400).

Selon Gilberto Manzano, le meilleur pari pour l’UFC 288 est de parier sur Gilbert Burns pour gagner le combat contre Belal Muhammad. Il est également conseillé de parier sur moins de 4,5 tours (+155).

Résumé de l’article

L’article parle du retour de Henry Cejudo dans l’octogone de l’UFC après une interruption de trois ans pour affronter Aljamain Sterling pour le championnat des 135 livres. Il présente également les cotes des combats de la carte principale et des préliminaires de l’UFC 288, ainsi que les meilleurs paris de deux experts. Aljamain Sterling est considéré comme le champion le plus irrespectueux de l’histoire de l’UFC, tandis que Gilbert Burns est considéré comme un atout pour l’UFC. Les lecteurs peuvent utiliser les conseils de Doug Vazquez et Gilberto Manzano pour placer leurs paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *