Transferts foot: Beckham à Brentford, Brenner à Udinese, Gerrard à Olympiacos

Beckham to Brentford, Brenner to Udinese, Gerrard to Olympiacos

Dans les dernières nouvelles de la MLS, le directeur du football de Brentford, Phil Giles, a loué Romeo Beckham qui était en prêt dans leur équipe B depuis Inter Miami. Pendant ce temps, l’attaquant de FC Cincinnati, Brenner, finalise un accord pour rejoindre Udinese et l’ancien milieu de terrain de LA Galaxy, Steven Gerrard, est lié à Olympiacos.

MLS news : Beckham à Brentford pour le football, pas pour la publicité

Le directeur de Brentford, Giles, a chanté les louanges de Beckham, qui est en prêt dans le club depuis janvier pour Inter Miami. S’exprimant sur le podcast High-Performance, Giles a déclaré : « Il est comme son père (David), humble avec une bonne éthique de travail et veut faire des heures supplémentaires à l’entraînement. Parfois, il doit être retenu un peu de cela. »

Beckham a joué 11 fois pour l’équipe B du club londonien et a même marqué contre Wealdstone dans la Middlesex Senior Cup. Son contrat avec Brentford expire le 31 mai de cette année et il est sur le point de retourner à Miami. Les Hérons sont actuellement 13e de la Conférence Est de la MLS et ont perdu leurs cinq derniers matchs. Beckham, qui n’a pas encore joué pour l’équipe première, pourrait bien être nécessaire pour Phil Neville.

MLS news : Brenner rejoindra Udinese

L’attaquant de FC Cincinnati, Brenner, est sur le point de rejoindre Udinese. Selon Tom Bogert sur MLS Soccer, « L’accord est en train d’être finalisé mais n’est pas encore conclu. Brenner restera à Cincinnati jusqu’en juillet avant de partir en Italie pour commencer sa carrière avec Udinese avant la saison européenne 2023-2024. »

Cet article pourrait vous intéresser :  "Caleb Martin captive Twitter NBA avec sa performance décisive lors du match 7"

Le Brésilien a marqué 37 buts en 69 matchs de la MLS pour Cincinnati. Le transfert montre à nouveau à quel point les joueurs de la ligue sont attractifs pour les grands clubs européens. Il sera intéressant de voir comment il se débrouille en Serie A.

La signature refléterait à nouveau comment la MLS devient de plus en plus une ligue de développement plutôt qu’une maison de retraite. L’ancien joueur d’Atlanta, Miguel Almiron, qui brille actuellement à Newcastle, est le meilleur exemple du talent que la ligue a produit.

MLS news : Gerrard à Olympiacos

L’ancien milieu de terrain de LA Galaxy, Gerrard, est lié à la prise en charge d’Olympiacos. L’ancien homme de Liverpool et d’Angleterre a récemment été limogé par Aston Villa en Premier League cette saison. Unai Emery l’a depuis remplacé à Villa et a fait un travail exceptionnel en les emmenant à la 6e place de la division.

Gerrard a bien commencé sa carrière d’entraîneur à Rangers où il a remporté le Scottish Premiership en 2021. Cependant, il est sans emploi depuis son départ de Villa. Il doit trouver le bon club pour relancer sa carrière. Il a été lié à Trabzonspor en Turquie et à l’équipe nationale de Pologne.

Le site grec Sport-fm a confirmé que Gerrard était sur la liste restreinte d’Olympiacos pour devenir leur prochain manager, mais il fait face à la concurrence de Gennaro Gattuso. L’article a même mentionné Jesse Marsh comme une possibilité, mais a admis que l’Américain avait l’intention de rester en Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *