La phase de 32e de finale de la Coupe des États-Unis vient de révéler les prochaines équipes à s’affronter. Cette étape marque l’entrée en compétition des équipes de la Major League Soccer, ainsi que des vainqueurs du troisième tour. Seuls les clubs de la MLS (D1) et de l’USL Championship (D2) restent en lice, car les équipes amateurs et celles de la Division 3 USL League One et NISA ont été éliminées lors de la phase précédente. La cendrillon de 2022, Sacramento Republic, finaliste de l’année dernière, a remporté son match contre Oakland Roots, ce qui leur a permis de se qualifier pour les 32es de finale.
Le tirage au sort a été divisé en groupes régionaux, avec des matchs prévus les 9 et 10 mai. Contrairement aux trois premiers tours, tous les matchs seront diffusés en direct. Les heures exactes, les dates et les plateformes de streaming seront annoncées ultérieurement. Les matchs du troisième tour ont été diffusés via l’application Bleacher Report et la chaîne YouTube de CBS Sports Golazo Network.
Parmi les affiches, on peut noter que trois équipes de bas de classement (Sacramento, Loudoun et Monterey Bay) accueillent des équipes de la MLS. Birmingham affronte Memphis dans la seule confrontation entre équipes de l’USL. Le champion en titre, Orlando City, se déplace à Charlotte, tandis que RBNY accueille D.C. United dans une rivalité classique de la MLS.
Pour suivre la compétition de près, il est recommandé de souscrire à des abonnements comprenant tous les matchs de la saison régulière, les playoffs de la MLS Cup, la Leagues Cup et bien plus encore.