San Diego annoncé comme la 30ème équipe de la MLS.

San Diego announced as 30th MLS Team

Introduction : La Major League Soccer (MLS) arrive à San Diego et deviendra la 30e équipe de la ligue. Le commissaire de la MLS a annoncé que l’équipe commencera à jouer en 2025 et jouera au Snapdragon Stadium de l’Université d’État de San Diego. Le club appartient à Mohamed Mansour, entrepreneur et philanthrope distingué, ainsi qu’à Manny Machado, étoile de la Major League Baseball. Le directeur sportif Tom Penn sera le PDG du club.

Quand commencera la nouvelle équipe de la MLS à jouer à San Diego ?

La nouvelle équipe de la MLS commencera à jouer en 2025.

Où l’équipe MLS de San Diego jouera-t-elle ?

L’équipe jouera au Snapdragon Stadium de l’Université d’État de San Diego, où l’équipe NWSL, San Diego Wave FC, joue actuellement.

Qui est le propriétaire de la nouvelle équipe de la MLS de San Diego ?

Le club appartient à Mohamed Mansour, entrepreneur et philanthrope distingué, ainsi qu’à Manny Machado, étoile de la Major League Baseball. Brad Termini, Tom Vernon et Dan Dickinson seront également propriétaires.

Cet article pourrait vous intéresser :  Où aller quand tout est fini pour Jimmy Anderson?

Quelle est la capacité du Snapdragon Stadium ?

Le Snapdragon Stadium a une capacité de 35 000 places.

Comment réserver des abonnements pour la saison inaugurale de la MLS à San Diego ?

Pour réserver des abonnements, vous pouvez vous rendre sur le site www.SanDiegoFC.com et faire un don de 18 $. Tous les bénéfices de la vente des abonnements sont reversés à la Fondation de San Diego pour aider au développement du football des jeunes dans le comté de San Diego.

Quand sera annoncé le nom et l’écusson du club ?

Le nom et l’écusson du club seront annoncés ultérieurement.

Qui est Don Garber ?

Don Garber est le commissaire de la Major League Soccer.

Quels sont les grands noms qui ont été accueillis en tant que propriétaires de la nouvelle équipe de la MLS de San Diego ?

Les grands noms qui ont été accueillis en tant que propriétaires de la nouvelle équipe sont Mohamed Mansour, Manny Machado, Brad Termini, Tom Vernon et Dan Dickinson.

Qu’est-ce que la tribu Sycuan de la nation Kumeyaay ?

La tribu Sycuan de la nation Kumeyaay est une tribu amérindienne qui a des liens avec Mohamed Mansour, propriétaire de la nouvelle équipe de la MLS de San Diego.

Qui sera le PDG du club de la MLS de San Diego ?

Le directeur sportif Tom Penn sera le PDG du club de la MLS de San Diego.

Résumé : La Major League Soccer (MLS) arrivera à San Diego en 2025 et jouera au Snapdragon Stadium de l’Université d’État de San Diego. Mohamed Mansour et Manny Machado sont les propriétaires du club, qui sera dirigé par Tom Penn. Les abonnements pour la saison inaugurale peuvent être réservés en faisant un don de 18 $ sur le site www.SanDiegoFC.com. Le nom et l’écusson du club seront annoncés ultérieurement. La tribu Sycuan de la nation Kumeyaay, qui a des liens avec Mohamed Mansour, deviendra la première tribu amérindienne à détenir une participation dans la Major League Soccer aux États-Unis.

Cet article pourrait vous intéresser :  Gagner la Premier League plus important que la Ligue des champions selon Pep

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *