Rome: le joli message de Mourinho pour Wijnaldum après sa grave blessure

La défaite de l’équipe de France face aux Iles Fidji conforte la place de leader du groupe B de la Coupe du Monde. Florian Thauvin, qui a été accueilli à Paris en fanfare, est le seul joueur français à faire partie des cinq premiers.

Le message de Mourinho pour Wijnaldum après sa grave blessure

Après une Coupe du Monde ratée, José Mourinho a décidé de faire un message personnel à Georginio Wijnaldum. « J’espère que tu vas bien et que tu pourras jouer à nouveau. Je t’aime beaucoup. » Ces mots ont été postés sur les réseaux sociaux après la publication du tableau des blessures du Hollandais, qui est tombé dans le coma suite à une fracture du crâne causée par un coup de pied en plein visage reçu en match amical contre l’Egypte.

Principaux participants de la coupe du monde 2018 : Coupe du monde football qatar

Après avoir été éliminé en demi-finale de la Coupe du monde, le portier néerlandais Jasper Wijnaldum a été touché à la tête suite à une collision avec l’attaquant qatarien Ali al-Habsi. Mourinho a écrit sur son compte Twitter : “J’espère que Jasper va bien et qu’il pourra revenir dans très vite. Il est un joueur important pour nous.”

Cet article pourrait vous intéresser :  Foot et jets privés : « Mbappé fait bouger les choses malgré lui »

Que faire si vous avez été touché pendant le match ?

Après avoir été contraint de quitter le terrain face à la Belgique en qualifications pour les quarts de finale de la Coupe du monde, Romelu Lukaku a envoyé un message très personnel à Georginio Wijnaldum lors de son entretien avec les journalistes. “Je veux que tu saches que je suis désolé. Je ne sais pas quoi dire plus”, a-t-il expliqué. Après une tragique blessure, le milieu de terrain néerlandais devra patienter encore un peu avant de retrouver la compétition.

Que faire si votre équipe a été battue par une équipe russe?

Après avoir été blessé à la tête durant le match contre l’Italie, Wijnaldum a eu droit à un message de soutien de Mourinho. “Je suis heureux pour toi. Tu vas voir, tu vas être beaucoup mieux”, a déclaré le Portugais. “Je suis très fier de toi. Tu vas récupérer très vite et tu vas être prêt pour les prochains matchs.”

Comment préparer un festival?

Après avoir perdu son père à la suite d’un cancer il y a cinq ans, Romelu Lukaku était particulièrement sensible à tout ce qui touchait au ballon rond. Cela explique sans doute pourquoi après avoir marqué un but spectaculaire contre la Suède à la Coupe du monde en Russie, le joueur de Manchester United a envoyé un message sympathique à Georginio Wijnaldum, blessé au genou droit. “J’espère que tu vas te rétablir vite et qu’on va pouvoir reprendre le match avec un peu plus de sérénité”, a écrit Lukaku sur son compte Twitter.

Cet article pourrait vous intéresser :  Coupe du monde 2022: le conseil de Fabien Barthez aux Bleus pour décrocher "une étoile supplémentaire"

Après avoir été blessé durant le match France-Belgique, Wijnaldum a reçu un message très touchant de Mourinho. Le Portugais lui a écrit : “Tout est possible quand on croit en soi.” Le joueur n’a pas dévoilé la teneur du message, mais cela donne à penser que ce dernier pourrait contenir des mots de réconfort pour Wijnaldum. Après la Coupe du Monde, Mourinho et Wijnaldum se seront probablement retrouvés seuls pour parler des difficultés et des succès de l’un sur l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *