Introduction
La franchise de football américain Washington Commandants va être vendue pour 6,05 milliards de dollars à Josh Harris et ses partenaires commerciaux de Harris Blitzer Sports & Entertainment. Cette vente intervient alors que Dan Snyder, propriétaire de la franchise depuis 1999, fait face à des allégations d’inconduite sexuelle et d’actes répréhensibles financiers à son encontre. Robert Griffin III, ancien joueur de la franchise, s’est exprimé sur cette vente en affirmant que cela allait permettre aux fans de revenir et à l’équipe de retrouver sa gloire passée. Cet article va répondre à 10 questions en lien avec cette vente.
Questions
1. Pourquoi la franchise de football américain Washington Commandants est-elle vendue ?
La franchise de football américain Washington Commandants est vendue pour 6,05 milliards de dollars à Josh Harris et ses partenaires commerciaux de Harris Blitzer Sports & Entertainment. Cette vente intervient alors que Dan Snyder, propriétaire de la franchise depuis 1999, fait face à des allégations d’inconduite sexuelle et d’actes répréhensibles financiers à son encontre.
2. Qui va acheter la franchise de football américain Washington Commandants ?
La franchise de football américain Washington Commandants va être achetée par Josh Harris et ses partenaires commerciaux de Harris Blitzer Sports & Entertainment.
3. Quel est le montant de la vente de la franchise de football américain Washington Commandants ?
La vente de la franchise de football américain Washington Commandants va se faire pour un montant de 6,05 milliards de dollars.
4. Comment Robert Griffin III a-t-il réagi à la vente de la franchise de football américain Washington Commandants ?
Robert Griffin III, ancien joueur de la franchise de football américain Washington Commandants, s’est exprimé sur cette vente en affirmant que cela allait permettre aux fans de revenir et à l’équipe de retrouver sa gloire passée.
5. Depuis quand Dan Snyder est-il propriétaire de la franchise de football américain Washington Commandants ?
Dan Snyder est propriétaire de la franchise de football américain Washington Commandants depuis 1999.
6. Quelles sont les allégations portées contre Dan Snyder ?
Dan Snyder fait face à des allégations d’inconduite sexuelle et d’actes répréhensibles financiers à son encontre.
7. Quand la vente de la franchise de football américain Washington Commandants va-t-elle être approuvée ?
La vente de la franchise de football américain Washington Commandants est en attente d’approbation de la ligue, qui devrait avoir lieu lors de la réunion des propriétaires de la NFL le 22 mai au Minnesota.
8. Pourquoi la NFL a-t-elle lancé une enquête sur la franchise de football américain Washington Commandants ?
La NFL a lancé une enquête sur la franchise de football américain Washington Commandants après un rapport du 20 juillet de Le Washington Post détaillant les récits de 15 anciennes employées ayant des allégations de harcèlement sexuel par divers membres du personnel de l’équipe.
9. Qui a été engagé par la NFL pour enquêter de manière indépendante sur les Commandants de Washington ?
Mary Jo White a été engagée par la NFL pour enquêter de manière indépendante sur les Commandants de Washington.
10. Quel est l’obstacle à la vente de la franchise de football américain Washington Commandants ?
Avant que la franchise de football américain Washington Commandants n’annonce la vente officielle de l’équipe vendredi, un rapport a révélé qu’un obstacle à la vente de la franchise était dû au fait que Dan et ses avocats préconisaient à la NFL de limiter ce qui est partagé dans le rapport sur les allégations portées contre lui.
Résumé
La franchise de football américain Washington Commandants va être vendue pour 6,05 milliards de dollars à Josh Harris et ses partenaires commerciaux de Harris Blitzer Sports & Entertainment. Cette vente intervient alors que Dan Snyder, propriétaire de la franchise depuis 1999, fait face à des allégations d’inconduite sexuelle et d’actes répréhensibles financiers à son encontre. Robert Griffin III, ancien joueur de la franchise, s’est exprimé sur cette vente en affirmant que cela allait permettre aux fans de revenir et à l’équipe de retrouver sa gloire passée. La vente est en attente d’approbation de la ligue, qui devrait avoir lieu lors de la réunion des propriétaires de la NFL le 22 mai au Minnesota. Avant que la franchise n’annonce la vente officielle de l’équipe vendredi, un rapport a révélé qu’un obstacle à la vente de la franchise était dû au fait que Dan et ses avocats préconisaient à la NFL de limiter ce qui est partagé dans le rapport sur les allégations portées contre lui.