Prédiction de la sélection du premier tour de draft NFL 2023 pour les Cowboys

Cowboys 2023 NFL Draft: Prediction for First-Round Pick

Les Cowboys visent un tight end lors du premier tour de la draft de la NFL 2023

Les Cowboys ont le choix numéro 26 lors du premier tour de la draft de la NFL 2023. L’équipe a été inhabituellement occupée cette saison morte, en acquérant à la fois le receveur Brandin Cooks et le cornerback Stephon Gilmore. Cela, du moins en théorie, comblerait deux des postes sur lesquels l’équipe aurait pu se concentrer pour leur choix au premier tour.

Position cible au premier tour

L’une des positions que Dallas n’a pas comblée est celle de tight end, où Dalton Schultz est parti pour les Texans de Houston. Les bookmakers de SI Sportsbook estiment que c’est la cible la plus probable au premier tour, car le tight end est coté à +200. La prédiction des bookmakers s’aligne parfaitement sur les besoins de l’équipe des Cowboys. Chaque autre position est également cotée à plus d’argent, avec un lineman défensif à +225 et un lineman offensif à +350.

Quelle position les Cowboys sélectionneront-ils au premier tour ?

– Tight End +200
– Defensive Lineman +225
– Offensive Lineman +350
– Wide Receiver +500
– Running Back +500
– Linebacker +2000
– Cornerback +2500
– Safety +5000
– Quarterback : +8000

Les Cowboys pourraient avoir le choix entre les deux meilleurs tight ends de la draft, Michael Mayer de Notre Dame et Dalton Kincaid de l’Utah, mais nous les avons également vu être sélectionnés avant le choix numéro 26. Dans ce cas, Dallas pourrait opter pour un joueur sur la ligne défensive intérieure. Selon la liste des 100 meilleurs de Sports Illustrated, les meilleures options (qui pourraient encore être disponibles lorsque les Cowboys choisiront) sont Bryan Bresee de Clemson, Calijah Kancey de Pittsburgh et Mazi Smith de Michigan.

Cet article pourrait vous intéresser :  "Les 3 meilleurs matchs à regarder : un guide ultime pour les fans de sport"

Les Cowboys n’ont pas choisi de tight end au premier tour depuis 1997 (David LaFleur), car cela n’était pas nécessaire avec Jason Witten dans l’effectif pendant de nombreuses années. Le seul autre tight end que les Cowboys ont choisi au premier tour de l’ère du Super Bowl était Billy Joe Dupree en 1973. Rappelez-vous, Witten était un choix de troisième tour.

En défense, Dallas n’a choisi qu’un seul lineman (Taco Charlton – 2017) au premier tour depuis 2008. Leur dernier pur tackle était Russell Maryland, qui est allé en première position au total en provenance de Miami, FL en 1991. Quatre de leurs onze derniers choix ont été des linemen offensifs.

Pour ceux qui veulent prendre un risque sur un outsider, le running back est une option. L’équipe a libéré Ezekiel Elliott, laissant Tony Pollard et Ronald Jones comme leurs deux meilleurs coureurs. La prise de Bijan Robinson signifierait probablement qu’il faudrait échanger pour l’obtenir, car il ne sera probablement pas disponible au numéro 26, mais Jerry Jones aime faire des choix marquants en attaque. Un pari gagnant sur les Cowboys prenant un coureur (Robinson) est de +500.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez a un problème de jeu et a besoin d’aide, appelez le National Council for Problem Gambling au 1-800-522-4700.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *