Paul Pogba aurait bien sollicité l’aide d’un marabout et voici pourquoi

Lorsque des stars continuent à rechercher à tout prix les conseils d’un marabout pour améliorer leur personnel mythe, c’est normal de se demander si cela ne constitue pas un symptôme de l’effet d’une civilisation.

Paul Pogba aurait bien sollicité l’aide d’un marabout

Les rumeurs qui courent à propos de l’actionnaire majoritaire de Manchester United, le Français Paul Pogba, ne font que commencer. Selon une nouvelle publication, ce dernier aurait sollicité l’aide d’un marabout pour régler certaines problèmes personnels. Dans un entretien accordé à la chaîne spécialiste France Football, le Portugais Luís Filipe Vieira a déclaré que « les gens sont capables de faire beaucoup de choses avec une aide divine ».

Pourquoi les sollicitations du football ne sont pas forcément évidentes

La star française du football, Paul Pogba, aurait demandé l’aide d’un marabout pour se sortir de son mauvais cas. Selon des informations révélées par le site The Sun, le natif de la Guinée aurait décidé de se tourner vers un marabout après avoir échoué à trouver une solution avec ses entraîneurs. Le joueur aurait sans doute perdu confiance en lui et cette décision aurait eu pour conséquence une baisse de performances sur le terrain, qui auraient fini par porter atteinte à sa carrière.

L’importance d’un marabout sur le futur de votre blog

Depuis quelques temps, on entend beaucoup parler de Paul Pogba. Le joueur de Manchester United est toujours aussi hors norme et semble avoir besoin de toutes sortes d’aide pour se concentrer sur son sport. Selon certains reportages, il aurait même sollicité l’aide d’un marabout afin de résoudre ses problèmes personnels. Si cette information est vraie, cela montre à quel point le jeune joueur est décidé à réussir.

Cet article pourrait vous intéresser :  Le football et l'argent

Quelle est la meilleure façon de procéder à une sollicitation?

L’attaquant français Paul Pogba aurait sollicité l’aide d’un marabout pour réussir. L’information a émergé suite à une enquête menée par le site francetvinfo. Les rumeurs ont débuté en septembre dernier, lorsque les journaux américains ESPN et The Sun ont diffusé des photos de l’attaquant aux côtés du marabout Madi Diallo. Selon les informations publiées, Pogba aurait fait appel à son aide après avoir eu des difficultés professionnelles.

Pourquoi il est important av

La star de l’aventure française, Paul Pogba, aurait demandé l’aide d’un marabout pour réussir sa carrière. Voici pourquoi. Après avoir brillé durant les Jeux olympiques d’une manière éclatante, le Français a décidé de se lancer aux trousses du sacre mondial avec la Juventus Turin. Mais cette victoire ne sera probablement pas facile. Selon certaines rumeurs, le joueur aurait eu recours à des soins occultes pour réussir. Parmi ces pratiques, on trouve notamment la consultation d’un marabout et l’emploi du chi en tant que moyen de guérison.

Après avoir déçu les supporters du Manchester United en annulant son accord avec le club pour la saison 2020-2021, Paul Pogba aurait cherché l’aide d’un marabout. Selon certains journalistes français, il serait tombé malade suite à cette dispute et aurait besoin d’aide occulte pour retrouver sa forme. Si cela est vrai, ce scandale confirmerait une autre affirmation de Pogba selon laquelle il aurait eu des problèmes psychologiques depuis son arrivée au Man Utd en 2016. Que pensez-vous de cette histoire?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *