Onyewu obtient un nouveau poste, Pepi rejoindra la Lazio, refus de l’offre de Wright

Onyewu's new job, Pepi to Lazio, Wright bid rejected

Introduction: L’article traite des dernières nouvelles de l’équipe de football nationale masculine des États-Unis (USMNT). Il couvre trois sujets principaux: la nomination d’Oguchi Onyewu au poste de vice-président du sport chez US Soccer, les rumeurs d’un transfert de Ricardo Pepi à la Lazio et le rejet d’une offre pour Haji Wright par Antalyaspor.

Qui est Oguchi Onyewu et quel est son nouveau rôle chez US Soccer?

Quelles sont les chances de Jesse Marsch de devenir l’entraîneur-chef de l’USMNT?

Ricardo Pepi va-t-il rejoindre la Lazio?

Pourquoi Antalyaspor a-t-il rejeté l’offre des Rangers pour Haji Wright?

Comment Oguchi Onyewu a-t-il progressé dans sa carrière depuis sa retraite du jeu?

Haji Wright est-il sur le point de quitter Antalyaspor?

Quels sont les autres clubs intéressés par Ricardo Pepi?

Les Rangers pourraient-ils avoir un contingent notable d’USMNT la saison prochaine?

Quelle est la situation contractuelle de Ricardo Pepi?

Quelles sont les perspectives pour l’USMNT lors de la Coupe du monde 2026?

Oguchi Onyewu a été nommé vice-président du sport chez US Soccer. Il travaillera avec le directeur sportif Matt Crocker pour façonner l’avenir du football américain. Onyewu est un ancien international de l’USMNT avec 69 sélections. Il a également travaillé comme directeur sportif pour Orlando City B et comme secrétaire général au Royal Excelsior Virton en Belgique depuis sa retraite du jeu. Les fans attendent maintenant l’annonce du nouvel entraîneur-chef de l’USMNT, avec Jesse Marsch comme l’un des favoris.

Cet article pourrait vous intéresser :  beIN SPORTS perdra quand Messi et Neymar quitteront le PSG

Ricardo Pepi, l’attaquant de l’USMNT, a connu une saison réussie en prêt avec Groningen, marquant 12 buts en 26 matchs d’Eredivisie. Il est actuellement lié à plusieurs clubs, notamment le PSV Eindhoven et Feyenoord aux Pays-Bas. Cependant, selon Calcioline, la Lazio est également intéressée par Pepi. Rejoindre la Lazio permettrait à Pepi de jouer au plus haut niveau et pour une équipe susceptible d’être en Ligue des champions la saison prochaine.

Antalyaspor a rejeté une offre des Rangers pour Haji Wright. Le journaliste Salim Manav a révélé que les Rangers ont proposé 7 millions de livres sterling plus une part de 15% de la deuxième vente pour Wright, mais Antalyaspor a refusé l’offre. Wright a marqué 15 buts en 25 matchs pour Antalyaspor cette saison et a été lié à Southampton en Premier League. Les Rangers ont également été mentionnés comme une destination possible pour Auston Trusty, prêté par le Bayern Munich, et pourraient avoir un contingent notable d’USMNT la saison prochaine.

En résumé, l’USMNT est en train de se préparer pour son avenir avec la nomination d’Oguchi Onyewu chez US Soccer et la recherche d’un nouvel entraîneur-chef. Ricardo Pepi est également un joueur à surveiller alors qu’il est lié à des clubs aux Pays-Bas et en Italie. Enfin, Haji Wright est sur le point de quitter Antalyaspor, mais les Rangers ont été incapables de conclure un accord pour l’attaquant américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *