Mondial-2022: gigantesque simulation de transport de fans au Qatar

La FIFA a lancé une gigantesque simulation de transport des fans au Qatar pour le Mondial-2022. Cette simulation se fait à partir du modèle du transport en commun qui est utilisé actuellement à Doha. Elle est composée de plusieurs éléments, dont un système de guidage GPS et un réseau de camions virtuels.

Pourquoi le transport des supporters et l’organisation du Mondial 2022 sont si difficiles

Vrai supporter présente la simulation du Qatar à la coupe du monde

La Coupe du Monde de Football 2022 aura lieu au Qatar. Pour que les fans puissent y venir, et pour minimiser les risques d’accidents, une gigantesque simulation de transport a été organisée. Les supporters seront conduits à travers différents pays en utilisant des véhicules qui ressembleront beaucoup à ceux que les supporters pourront voir sur place.

Des solutions pratiques pour étayer ces problèmes

Le Mondial-2022 est déjà un événement historique. Ce sera l’occasion de voir la coupe du monde de football en direct sur grand écran à travers le monde entier. Pour accueillir les supporters, les organisateurs envisagent notamment de construire un gigantesque système de transport pour les transporter au Qatar. Cette simulation permettra aux voyageurs de choisir où passer leur week-end et de découvrir les différents stades qui joueront le jeu.

Comment recruter et former les chauffeurs?

Avec plus de 3 000 km2 et six millions de habitants, le Qatar est un pays gigantesque. La population du Qatar dépasse les 9 millions d’habitants et il y a donc beaucoup de gens qui souhaitent voir le football en live. Pour ce faire, les organisateurs du Mondial-2022 ont décidé de construire une gigantesque simulation de transport des fans pour permettre à tous ces gens de venir au Qatar.

Cet article pourrait vous intéresser :  Les choses à ne pas faire quand on est un supporter de l'équipe de France de football

Solutions pour l’organisation et le rendement des transports

Pour la Coupe du Monde 2022, Qatar a organisé une gigantesque simulation de transport de fans depuis le pays. Cette simulation a permis aux internautes de vivre la Coupe du Monde en direct. Plus de 7000 participants ont participé à la simulation sur Facebook. La simulation s’est déroulée sur 4 jours et a été réalisée grâce à des vols réguliers et à des bus climatisés.

Cette expérience unique est le symbole d’une ville

Pour organiser la Coupe du Monde de football 2022, le Qatar a mis en place une gigantesque simulation de transport de fans. Cette simulation a été lancée en mars dernier et couvre plus de cinq kilomètres carrés. Elle représente la ville de Doha, qui accueillera les 64 équipes participantes à la compétition. Il y a plusieurs versions pour tous les goûts : une version pour les puristes qui utiliseront des vélos et une version avec des cars électriques.

La Coupe du monde de football 2022, qui aura lieu au Qatar, présentera un gigantesque transport des fans depuis les villes européennes vers le pays. Pour cette édition exceptionnelle, plus de 1 million de personnes seront affectées et déplacées en voiture ou en avion. Ces derniers auront besoin non seulement de vêtements chauds et confortables pour supporter la chaleur étouffante du Qatar, mais aussi une quantité significative d’eau pour se protéger contre les températures extrêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *