Messi selon Garber, Beckham reste à Brentford, avantage LAFC

Garber on Messi, Beckham to stay at Brentford, advantage LAFC

Dans l’actualité MLS d’aujourd’hui, le commissaire de la ligue Don Garber a parlé de la perspective de signer Lionel Messi du PSG, Romeo Beckham pourrait rester à Brentford et LAFC a revendiqué un match nul tardif contre Philadelphia Union dans la Ligue des champions de la CONCACAF.

La possibilité de Lionel Messi rejoignant Inter Miami

Le bruit autour de la signature de Lionel Messi pour Inter Miami s’est calmé récemment. L’attaquant du PSG a également été lié à un transfert en Arabie saoudite et il y a eu des spéculations sur un retour sensationnel à Barcelone. Le commissaire de la MLS Garber est resté optimiste quant à l’arrivée de Messi en MLS, déclarant à CBS Sports que le joueur “peut être plus grand que n’importe quel athlète de n’importe quel sport qui ait jamais joué ici aux États-Unis. Nous travaillerons très dur avec Miami, qui est l’équipe qui espère pouvoir le signer, pour élaborer un programme pour lui qui lui permettra d’établir un héritage qui pourrait être sans précédent à l’échelle mondiale.” Si David Beckham a pu avoir sa propre équipe d’expansion, il faudrait quelque chose de grandiose pour amener Messi en MLS.

Romeo Beckham pourrait rester à Brentford

Romeo Beckham a impressionné lors de son prêt à Brentford en provenance d’Inter Miami cette saison. Il a tellement bien fait que le Telegraph a rapporté que “Brentford souhaite garder Romeo Beckham”. Il serait logique pour lui de rester avec le club londonien avec l’ambition de représenter leur première équipe. Brentford est actuellement 9e de la Premier League après avoir battu Chelsea la nuit dernière. Les Abeilles sont un club qui est définitivement en train de monter et rester avec eux serait une proposition attrayante.

Cet article pourrait vous intéresser :  Tennis - WTA - Stuttgart : Sabalenka bat Potapova, Swiatek se qualifie pour la finale

Avantage LAFC contre Philadelphia Union

LAFC a revendiqué un autre résultat notable contre Philadelphia Union hier soir alors que le but de Kellyn Acosta à la 91e minute a nivelé leur demi-finale de la Ligue des champions de la CONCACAF à 1-1. Les buts à l’extérieur comptent toujours dans la compétition, donc pour l’instant, LAFC se dirigera vers la finale. Les deux équipes doivent encore se rencontrer au BMO Stadium la semaine prochaine pour voir quelle équipe se qualifiera pour la finale. Cependant, l’équipe de Steve Cherundolo aura confiance en ses chances lors de la rencontre à domicile. Philadelphia était l’équipe que LAFC a battue en finale de la MLS Cup l’année dernière. Ce match avait besoin de Gareth Bale pour égaliser tardivement, ce qui a forcé la séance de tirs au but dans laquelle LAFC a remporté la victoire. L’équipe de Jim Curtin en a assez de concéder un autre but égalisateur tardif à l’équipe de Los Angeles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *