Mercato: l’Arabie Saoudite prépare une énorme offre pour Ronaldo après le Mondial

L’Arabie Saoudite prépare une énorme offre pour Ronaldo après le Mondial

L’Arabie Saoudite prépare une offre énorme pour le Brésilien Ronaldo après son implication au Mondial. Ce mercato est décisif pour la présence du joueur dans l’équipe de Qatar qui participe à la coupe du monde.

L’AS Monaco et Cristiano Ronaldo

L’Arabie Saoudite est très intéressée par le Portugais Cristiano Ronaldo. Après avoir été rejoint par l’Égyptien Mohamed Salah, cette dernière annonce souhaiterait faire venir le joueur portugais à sa capitale pour un nouveau mercato. Si les dirigeants qataris sont sérieux, ils proposeront une somme colossale pour acheter Ronaldo.

Les moyens financiers de l’AS Monaco

L’Arabie Saoudite va probablement proposer une offre énorme à Cristiano Ronaldo après son Mondial. Les dirigeants saoudiens ont récemment décidé de miser sur l’avenir du jeu de football et ont dépensé des sommes colossales pour se renforcer dans ce secteur. Si Ronaldo est prêt à quitter la Juventus, l’Arabie Saoudite sera son porte-avion idéal.

Le marché du mercato français : quels joueurs ne sont pas intéressés à la Premier League?

Après la coupe du monde, l’Arabie Saoudite est en plein travail sur le mercato. La monarchie saoudienne souhaite offrir une énorme quantité d’argent à Cristiano Ronaldo, qui a brillé durant les Mondiaux. Selon nos informations, le PSG et le Real Madrid seraient les deux principaux candidats à ce grand joueur.

Cet article pourrait vous intéresser :  Coupe du monde 2022: Beckham sous le feu des critiques après une campagne de pub pour le Qatar

Après la victoire du Portugal en finale du Mondial, l’Arabie Saoudite est le pays qui semble être le plus près de clinquant avec Cristiano Ronaldo. Selon nos informations, l’équipe royale saoudienne est déterminée à offrir un contrat énorme à celui qui incarne aujourd’hui les maillots portugais. Et selon nos sources proches du dossier, cette offre pourrait atteindre les 200 millions d’euros (environ 230 millions US). Si ce montant était accepté par Ronaldo, il ferait sans doute une croix sur son avenir international et se consacrerrait exclusivement au Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *