Mbappé est désormais le joueur le mieux payé du monde

Kylian Mbappe le joueur le mieux payé du monde

Mbappe a marqué 14 buts la saison dernière, et ce avant de disputer la Ligue des champions. Le monde du football vivrait sur du temps emprunté si Mbappe devait manquer le ballon en club pour la deuxième saison consécutive. L’ailier français est un joueur très spécial qui possède tous les attributs d’un ancien héros de la Coupe du monde pour la France. Il possède une grande vitesse, une bonne vision du jeu et une excellente compréhension du jeu.

Même avec son contrat actuel au PSG, Mbappe serait l’un des joueurs les mieux payés de la planète. Forbes rapporte que Mbappe aurait un contrat d’une valeur de 200 millions de dollars s’il restait une saison de plus dans le meilleur club français. À ce rythme, nous pourrions le voir gagner au moins 300 millions de dollars au cours de sa carrière – autant d’opportunités incroyables !

Pourquoi Mbappe est-il si populaire ?

Kylian Mbappe le joueur le mieux payé du monde

La saison dernière, Mbappe a terminé deuxième du Ballon d’Or et du prix PEN de FIFAWiki. Le Tribunal arbitral du sport l’a également reconnu comme le meilleur joueur de l’année, ainsi que comme le meilleur joueur français du siècle. Il s’agit d’un accomplissement considérable pour un joueur qui n’avait jamais remporté de tournoi international senior auparavant.

La popularité de Mbappe est le résultat de sa capacité à marquer des buts. C’est pourquoi il est si apprécié des équipes et des supporters en France et dans le monde. Il est également très inspirant, ayant montré son désir d’apprendre chaque jour au cours des quatre dernières saisons de sa carrière en club.

Cet article pourrait vous intéresser :  Foot: le championnat ukrainien reprend, six mois après le début de l'invasion russe

Est-il si bon ?

La fin de saison de l’année dernière a été le centre de toutes les rumeurs concernant Mbappe. On disait qu’il serait le meilleur joueur du monde en ce moment, et qu’il était prêt à devenir le meilleur joueur de tous les temps. On disait aussi qu’il serait l’un des joueurs français à recevoir le Ballon d’Or. Il est difficile de savoir par où commencer. Après tout, il est régulièrement l’un des meilleurs joueurs de la planète tout en étant et restant jeune pour ses prouesses.

Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que Mbappe a en fait connu une année solide dans sa carrière. En fait, il a fini meilleur buteur et a réussi à délivrer quelques passes décisives. La saison dernière a été un excellent exemple de la raison pour laquelle Mbappe est si populaire. Lors de la bataille du milieu de terrain entre Neymar, Mbappe a pu facilement reprendre le flambeau en tant que partenaire d’attaque. C’est pourquoi il est si apprécié par les équipes et les supporters en France et à l’étranger.

Doit-il rester au PSG ?

Oui, bien sûr, il doit rester au PSG. Le club français est sa maison depuis cinq ans et il est aimé de tous. Le PSG est également l’une des équipes les plus titrées d’Europe, avec 11 victoires en Ligue un. Le club a également une longue histoire, puisqu’il a remporté plusieurs coupes de France, coupes de la ligue et autres trophées.

Le Paris Saint-Germain n’est pas le seul à avoir suivi les traces de Mbappe. D’autres clubs souhaitent mettre le grappin sur ce diamant encore brut. Il serait très facile de spécifier que Mbappe devrait rester au PSG et qu’il ne devrait pas être autorisé à partir, mais il y a aussi des préoccupations très réelles que le PSG ne montre pas qu’il peut maintenir son succès sans lui.

Cet article pourrait vous intéresser :  Rangers Face Champions Organization Ban for being Shite

Rester au PSG garantirait presque son contrat pour les deux prochaines saisons. S’il devait partir, cela obligerait le club parisien à le vendre afin d’équilibrer la balance des paiements. S’ils devaient le vendre, alors Mbappe irait certainement dans un meilleur club.

Le meilleur joueur du monde en ce moment?

La liste des meilleurs joueurs du monde n’en finit pas, les buts et les passes décisives étant les catégories les plus courantes. Mais il y a un joueur qui s’impose au fil de la saison et devient une véritable légende. Il s’agit de Lionel Messi, qui a marqué des centaines buts dans sa carrière.

De la Copa América à la Ligue des champions, les buts sont un élément crucial du jeu de Messi. C’est pourquoi il est l’un des joueurs les plus titrés de l’histoire. Depuis l’âge de 15 ans, Messi joue pour le club légendaire de Barcelone. Il a remporté 11 Ballons d’Or et reste l’un des joueurs les plus populaires et les plus reconnaissables au monde. Par conséquent, il est très difficile pour les médias sportifs d’écrire sur lui sans utiliser le mot “légende“.

Mais combien gagne MBappé?

Forbes, citant des experts du secteur, estime que Mbappé, qui a décidé en mai de rester au PSG jusqu’en 2025 (la dernière saison est optionnelle), gagnera près de 110 millions de dollars (soit 112,6 millions d’euros) lors de l’exercice fiscal débutant en 2022/23 entre son salaire et une partie de sa prime à la signature.

Cette somme s’ajoute aux 184 millions d’euros qu’il a gagnés grâce à des contrats d’endossement avec des marques comme Nike, Dior, Hublot, Oakley, Panini et le jeu vidéo FIFA.
En outre, il a créé la société de production Zebra Valley et réalisé des investissements dans le domaine du NFT (un “jeton non fongible”, qui attache un certificat d’authenticité infalsifiable à un objet numérique et confère à son détenteur la propriété légale exclusive de cet objet). (sources)

Cet article pourrait vous intéresser :  L'Europe contre le Qatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *