Les meilleures équipes de football viennent aux États-Unis pour des matchs d’exhibition cet été.

Top soccer teams coming to the US for exhibition matches this summer

Cet été, les États-Unis accueillent plusieurs grands noms du football international pour leur entraînement hors-saison. Des équipes de LaLiga à la Premier League et au-delà, voici les meilleures équipes de football qui viennent aux États-Unis cet été :

MANCHESTER UNITED

Les Red Devils, l’un des clubs les plus populaires au monde, reviennent aux États-Unis avec deux matchs en juillet. Le 25, ils affronteront Wrexham à San Diego, puis ils se rendront à Vegas le 30 pour affronter Borussia Dortmund.

ARSENAL

Arsenal a rendez-vous avec les étoiles de la MLS à Washington, D.C. le 19 juillet. Les Gunners visiteront le stade Audi Field, domicile de D.C. United, dans le cadre des festivités annuelles des All-Stars.

CHELSEA

La même nuit où Arsenal sera à D.C., Chelsea débutera sa tournée contre Wrexham à Chapel Hill, NC. Ils affronteront ensuite Brighton le 22 juillet à Philly, Newcastle à Atlanta le 26, et Fulham dans le Maryland le 30.

NEWCASTLE UNITED

Newcastle participe à un double-header de Premier League à Philadelphie le 23 juillet. Ils affrontent Aston Villa, après Fulham contre Brentford, au Lincoln Financial Field. Ils se rendent ensuite à Atlanta pour affronter Chelsea le 26, puis retourneront dans le New Jersey le 28 pour affronter Brighton à Red Bull Arena.

WREXHAM AFC

Wrexham est probablement l’équipe de cinquième division la plus populaire (ou maintenant la quatrième) de la planète en ce moment. Les chéris de la télévision documentaire et la nouvelle équipe promue ont programmé deux matches contre des adversaires de taille. Le mercredi 19 juillet, ils affronteront Chelsea en Caroline du Nord, et le 25 juillet, ils se rendront en Californie pour affronter Manchester United à San Diego.

Cet article pourrait vous intéresser :  "La course pour l'Europe et les scénarios de la table de la Premier League : Journée 37"

FULHAM

Les Cottagers ont un programme estival de trois matchs. Ils commencent à Philly, en affrontant Brentford le 23 juillet. Ensuite, c’est direction Orlando pour affronter Aston Villa le 26. Et ils terminent les choses à Landover, MD, juste à l’extérieur de D.C., contre Chelsea le 30 juillet.

ASTON VILLA

Villa est également prêt pour un trio de matches aux États-Unis. D’abord, c’est un match contre Newcastle à Philadelphie le 23 juillet, suivi de Fulham à Orlando le 26, et se terminant par Brentford dans le Maryland le 30.

BORUSSIA DORTMUND

Dortmund n’a qu’un seul match programmé pour l’instant, mais c’est un gros match. Ils jouent contre Manchester United au Allegiant Stadium, domicile des Raiders de la NFL, le 30 juillet.

SUNDERLAND

Les Black Cats espèrent une fois de plus être une équipe de Premier League lorsque l’été arrivera. Mais promotion ou non, ils seront en action en juillet contre un trio de clubs de la USL. Le 15, ils se rendront au Texas pour affronter San Antonio FC. Ensuite, c’est direction le Land of Enchantment le 19 pour une visite à New Mexico United. Et enfin, le 21 juillet, ils seront à Cary, en Caroline du Nord, pour affronter North Carolina FC.

BRIGHTON & HOVE ALBION

Brighton fait partie de la contingent de l’EPL qui se rend aux États-Unis, et ils joueront trois matchs. Ils débutent contre Chelsea le 22 juillet à Philly. Ensuite, c’est Brentford à Atlanta le 26 juillet, et le final contre Newcastle le 28 dans le New Jersey.

Cet article pourrait vous intéresser :  "La Rochelle consolide sa deuxième place au classement"

BRENTFORD FC

Les Bees commencent à Philadelphie contre Fulham le 23 juillet, puis trois jours plus tard contre Brighton à Atlanta. Ils termineront la tournée le 30 juillet contre Aston Villa dans le Maryland.

Atlético Madrid, Sevilla, Real Sociedad & Real Betis

Ce quatuor de clubs de LaLiga joue à San Francisco le 5 août. Les équipes joueront un doubleheader à l’Oracle Park, domicile des San Francisco Giants. Atléti affrontera Sevilla, tandis que Sociedad et Betis constitueront la deuxième partie du programme.

Et voilà – les plus grands clubs qui arrivent cet été. Pour plus d’informations sur la façon d’obtenir des billets pour l’un des grands matchs, consultez notre répertoire d’amicaux d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *