Les joueurs et entraîneurs des équipes spéciales de la NFL s’opposent à la nouvelle règle de coup d’envoi.

NFL Special Teams Players, Coaches Fighting New Kickoff Rule

Quelle est la nouvelle règle proposée pour les coups d’envoi dans la NFL?

La proposition approuvée par le comité de compétition et déposée par les propriétaires en mars permettrait que les prises équitables à l’intérieur de la ligne des 25 mètres soient considérées comme des touchbacks, le ballon étant ensuite repéré au 25. Cette proposition était en réponse à une légère augmentation des commotions cérébrales lors des coups d’envoi au cours des trois dernières saisons.

Quelle est l’opposition à cette nouvelle règle?

Les entraîneurs et les joueurs des équipes spéciales se sont unis pour former un effort organisé pour tuer la proposition, estimant que le changement de règles ne ferait pas grand-chose pour réduire les commotions cérébrales et pourrait en fait entraîner des conséquences imprévues qui conduiraient à plus de blessures lors des coups d’envoi.

Cet article pourrait vous intéresser :  L'entraîneur des Nuggets critique les médias pour leur "récit" sur les Lakers après la victoire du match 2.

Quelles sont les données sur les commotions cérébrales lors des coups d’envoi?

Environ 99,3% des jeux de coups d’envoi étaient sans commotion cérébrale l’année dernière. De plus, 11 des 19 commotions cérébrales se sont produites lorsqu’un homme de retour a sorti le ballon de la zone des buts, de sorte que le changement de règles proposé n’aurait rien fait pour les empêcher.

Quelles sont les conséquences imprévues possibles d’une nouvelle règle de coup d’envoi?

Les entraîneurs craignent que plus d’équipes crachent des coups de pied dans les lignes arrière et que si des équipes motivées par l’analyse prenaient la décision de fair-catch chaque coup d’envoi à la suite des nouvelles règles, ces équipes ne voient que des doublures basses ou des coups de pied au sol dans les coins. Tout cela conduirait à des situations plus chaotiques et instables et au genre de football moche qui crée des situations à plus haut risque qui entraîneraient des blessures pour les joueurs.

Comment les entraîneurs et les joueurs des équipes spéciales tentent-ils d’attirer l’attention sur les conséquences imprévues d’une nouvelle règle de coup d’envoi?

Les entraîneurs et les joueurs des équipes spéciales ont rassemblé des données pour étayer leur évaluation et ont organisé une opposition à la règle. Deux capitaines d’équipes spéciales vétérans respectés ont aidé à prendre les devants, l’un suggérant qu’ils rassemblent un vétéran des équipes spéciales de chaque équipe pour participer à l’opposition à la règle.

Quelle est la position de la ligue sur la règle proposée?

La ligue a souligné que la règle proposée est basée sur des données montrant que les commotions cérébrales sont deux fois plus probables lors des coups d’envoi que les jeux de course / passe; que le comité de santé et de sécurité a voté la proposition à l’unanimité et que le comité de la concurrence est allé 8-0 avec une abstention. De plus, la ligue a également noté que moins de 1% des coups d’envoi sont ratés.

Cet article pourrait vous intéresser :  Tennis - WTA - Stuttgart : Sabalenka bat Potapova, Swiatek se qualifie pour la finale

Quels entraîneurs-chefs soutiennent les efforts des entraîneurs et des joueurs des équipes spéciales pour s’opposer à la règle?

Parmi les entraîneurs-chefs soutenant les efforts des entraîneurs et des joueurs des équipes spéciales à leur initiative figurent John Harbaugh des Ravens, Bill Belichick des Patriots, Dan Campbell des Lions et Sean Payton des Broncos.

Quels sont les risques associés à un changement de règle pour le coup d’envoi?

Les risques associés à un changement de règle pour le coup d’envoi incluent une contre-action stratégique, où plus d’équipes crachent des coups de pied dans les lignes arrière, et la possibilité que les entraîneurs ordonnent aux joueurs de botter le ballon haut vers le 15 ou le 20 et forcent le retourneur à prendre une décision.

Quel pourrait être l’effet de l’application de la règle du manchon pour les captures équitables sur les bottés de dégagement?

Les entraîneurs ont convenu de manière uniforme que la règle du manchon (actuellement en place pour les captures équitables sur les bottés de dégagement) serait un moyen de dissuasion pour attraper équitablement le ballon à l’intérieur du 10, de toute façon, car si un retourneur signalait, disons, le 3, et larguait le ballon là-bas, l’équipe de retour ne pouvait pas l’avancer au-delà de ce point, créant une question de savoir si le simple fait de le renvoyer à partir de là serait une meilleure idée.

Quels entraîneurs ont préconisé de regarder le coup d’envoi de l’USFL?

Trois entraîneurs à qui l’auteur de l’article a parlé ont préconisé de regarder le coup d’envoi de l’USFL – les équipes de la ligue naissante démarrent de la ligne des 25 mètres, l’idée étant que l’espace supplémentaire crée moins de collisions violentes et oblige les joueurs à ralentir l’approche le point d’attaque.

Cet article pourrait vous intéresser :  Où trouver San Diego Wave contre Portland Thorns à la télévision aux États-Unis ?

Quand est prévu le vote sur la nouvelle règle de coup d’envoi?

Un vote sur la nouvelle règle de coup d’envoi est prévu la semaine prochaine lors de la réunion des propriétaires de la NFL. Il faudra un vote aux trois quarts – ce qui signifie que 24 équipes devraient dire oui – pour approuver la proposition de lancement.

Le vote sur la nouvelle règle de coup d’envoi est imminent, mais l’opposition organisée des entraîneurs et des joueurs des équipes spéciales pourrait faire pencher la balance en faveur du statu quo. Bien que la ligue souligne que la nouvelle règle est basée sur des données montrant une augmentation des commotions cérébrales lors des coups d’envoi, les entraîneurs et les joueurs des équipes spéciales sont préoccupés par les conséquences imprévues possibles d’une telle règle. Les risques associés à un changement de règle pour le coup d’envoi incluent une contre-action stratégique, où plus d’équipes crachent des coups de pied dans les lignes arrière, et la possibilité que les entraîneurs ordonnent aux joueurs de botter le ballon haut vers le 15 ou le 20 et forcent le retourneur à prendre une décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *