Les 3 plus grands matchs à regarder lors de la semaine 5

3 biggest matches to watch in Week 5

La cinquième semaine du calendrier de la NWSL ne comporte pas de matches en milieu de semaine, ce qui signifie que les matches se dérouleront du vendredi au dimanche soir. Au cours de la dernière semaine d’avril, la NWSL propose un programme complet avec un match chaque jour tout au long du week-end. L’action commence par un déplacement vers le Sud à Houston où les Dash affrontent une équipe en difficulté, les North Carolina Courage, sous les projecteurs. Le samedi, il y a quatre matches avec le match phare qui se jouera dans l’Oregon après la tombée de la nuit entre Angel City et la meilleure équipe de la NWSL, les Portland Thorns. Voici trois matches intéressants de la NWSL à suivre au cours d’une semaine qui propose des matches sur trois jours différents pour la première fois en 2023.

Trois matches à ne pas manquer ce week-end en NWSL :

Angel City FC chez les Portland Thorns : Le samedi 29 avril à 22h30 EST. Après avoir vu le retour de Julie Ertz gâché par le San Diego Wave à domicile, Freya Coombe et Angel City FC ont les yeux rivés sur un rebondissement. ACFC n’a remporté aucun de ses trois derniers matches dans toutes les compétitions, perdant les deux derniers en raison de plusieurs buts en seconde période de l’adversaire. La tâche de se remettre sur les rails ne sera pas facile pour l’équipe de Los Angeles. Les Portland Thorns de Mike Norris sont une machine bien huilée, marquant tôt et souvent. Après avoir échoué lors de la première semaine du UKG Challenge Cup, les Thorns se sont ressaisies pour remporter une victoire convaincante 2-0 à domicile contre les Louisville Racing, qui étaient auparavant invaincus.

Cet article pourrait vous intéresser :  Installation de clôtures métalliques dans un stade français par crainte de manifestations contre Macron

Lynn Williams de retour à Kansas City : Il s’agit du meilleur match de la semaine. NJ/NY Gotham FC est en pleine forme depuis la défaite du club à domicile face à OL Reign il y a quelques semaines, tandis que les Kansas City Current commencent tout juste à trouver leur rythme dans les dernières semaines d’avril.

Pas de lien hypertexte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *