L’entraîneur de l’équipe de basket féminine de Miami (Ohio) démissionne après une enquête sur sa relation avec une joueuse.

Miami (Ohio) WBB Coach Resigns After Investigation Into Relationship With Player

Un entraîneur de basket-ball de l’université de Miami (Ohio) démissionne suite à une enquête

Une relation inappropriée avec une joueuse entraîne la démission de l’entraîneur de basket-ball de Miami (Ohio)

DeUnna Hendrix, l’entraîneur de basket-ball féminin de l’université de Miami (Ohio), a démissionné après avoir été impliquée dans une relation inappropriée avec une joueuse. Selon The Athletic, Hendrix a démissionné après que l’athlète ait signalé une série de plus de 180 messages intimes échangés entre elle et Hendrix sur une période de 11 jours. L’enquête a révélé que certains des messages étaient de nature intime, avec des déclarations d’amour de la part de Hendrix et de la joueuse. Bien que l’enquête n’ai pas constitué de violation du protocole de harcèlement sexuel de l’université, Hendrix a décidé de quitter volontairement son poste.

Une enquête lancée par l’université de Miami (Ohio)

Après avoir été informé de la situation, l’athlète a été suspendue le lendemain et une enquête a été ouverte par le coordinateur du Titre IX de l’université. Lors d’une réunion avec les membres de l’équipe et les dirigeants de l’université, il a été annoncé que l’enquête était nécessaire en raison de “questions personnelles”. Bien que l’université ait conclu que l’enquête n’était pas une violation du protocole de harcèlement sexuel, il a été décidé que Hendrix devait faire l’objet d’un processus de résiliation pour violation du protocole de l’université en matière de relations amoureuses avec des étudiants de premier cycle et de rupture de contrat.

La démission de Hendrix

Hendrix a décidé de quitter volontairement son poste après avoir appris qu’elle ferait l’objet d’un processus de résiliation. Dans une déclaration, elle a remercié l’université pour son temps passé, tandis que sa lettre de démission a noté que l’université ne pouvait fournir que des informations sur son titre et les dates de son emploi à des tiers. Hendrix a entraîné l’équipe de basket-ball féminin de Miami (Ohio) pendant quatre ans, avec un bilan de 35-80 pour l’équipe pendant son mandat.

Cet article pourrait vous intéresser :  Le snobage de la première ronde de la draft de Will Levis cause des pertes financières aux parieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *