Le dernier jour du repêchage de la NFL pour les vrais accros
Le dernier jour du repêchage de la NFL est là, et les vrais accros sont ravis de voir qui sera choisi et qui ne le sera pas. Deux grands noms qui ont été moqués au premier tour sont toujours disponibles : Ohio State OT Dawand Jones et Georgia CB Kelee Ringo. Les deux sont toujours là pour des raisons de caractère, et il y a un potentiel de boom ou de buste avec chacun.
Dawand Jones et son processus de pré-ébauche
La gestion par Jones du processus de pré-ébauche a causé des dommages considérables. Au Senior Bowl, il s’est inscrit à 6’8″, 375 livres et avec une envergure record de 89,5″. Au premier jour des entraînements, la montagne d’un tacle droit a explosé sur les réseaux sociaux. Il a ensuite réclamé une blessure et l’a fermée le reste de la semaine. Lors de sa journée professionnelle, il a refusé de peser et n’était pas beaucoup là pour soutenir ses coéquipiers, ce qui a soulevé des questions sur le poids qu’il avait pris et sur le sérieux avec lequel il prenait l’entretien de facto.
Kelee Ringo et ses fluctuations de poids
Le poids de Ringo a fluctué, sa bande n’était pas excellente l’année dernière et il a une disposition très réservée à un poste où les équipes recherchent un peu plus de marge. Il n’a pas montré le potentiel haut de gamme de Jones, mais avec son profil athlétique, certains pensent que le plafond est très, très élevé.

Jordan Prather/USA TODAY Sports
Le processus de vérification intéressant des Titans avec Will Levis
Les Titans ont eu un processus de vérification intéressant avec Will Levis. Ils ont demandé au quart-arrière du Kentucky de préparer des découpages de ses pires revirements et de les apporter lors de sa visite. Une fois sur place, ils lui ont demandé de leur parler du processus de réflexion et de la prise de décision sur les pièces négatives. Ils voulaient voir s’il pouvait l’articuler, parce que, comme ils le voyaient, cela montrerait s’il pouvait le corriger.
Les Broncos et Marvin Mims
Les Broncos ont surpris beaucoup de gens en emmenant l’Oklahoma WR Marvin Mims dans un échange jusqu’en bas du deuxième tour. Cela a suscité un appel ou deux sur leurs receveurs vétérans vendredi soir. Mais Mims donne de la profondeur à Denver à un poste où ils ont eu un million de problèmes de blessures, et un remplaçant pour le moment pour la réhabilitation de la menace verticale KJ Hamler.
Pourquoi les équipes hésitent-elles à échanger leurs sélections 2024 ?
Les équipes hésitent à échanger leurs sélections 2024, car la classe semble beaucoup plus forte que cette année, et cela commence au sommet. Les six premiers choix potentiels du repêchage de l’année prochaine pourraient être les six premiers choix dans le repêchage de cette année.
Les Vikings et leurs pièces commerciales
Les Vikings ont également quelques pièces commerciales, à savoir Za’Darius Smith et Dalvin Cook. Le problème avec les deux est que chacun nécessitera un ajustement de contrat pour être déplacé et qu’un contrat ajusté doit rester en place pendant une journée avant de pouvoir être échangé, ce qui signifie qu’à ce stade, ces échanges devraient concerner les choix de 2024. Sur Cook, les Dolphins ont eu des discussions avec les Vikings pour négocier avec lui en mars, mais cela n’a pas été fait, et ils ont emmené Devon Achane au troisième tour hier soir, les éliminant apparemment de la course pour Cook, qui doit 11 millions de dollars cette année.
Sur Smith, un échange se produirait probablement avec les Vikings prenant une partie de ses 12,5 millions de dollars pour racheter un choix de l’autre équipe. Et, encore une fois, les choix de 2024 sont difficiles à trouver en ce moment.