Article sur la réunion du groupe de travail sur le tourisme du G-20
Le ministère du Tourisme en Inde organisera la première réunion du groupe de travail sur le tourisme du G-20 en 2023. Cette réunion portera sur cinq domaines prioritaires pour le tourisme : l’écologisation de l’industrie du tourisme, le pouvoir de la numérisation, l’encouragement des jeunes avec des compétences, l’encouragement des MPME/start-ups touristiques et l’administration tactique des lieux. Voici dix questions qui permettent de mieux comprendre cette initiative.
1. Quels sont les cinq domaines prioritaires pour le tourisme du G-20 ?
Le G-20 a identifié cinq domaines prioritaires pour le tourisme, à savoir l’écologisation de l’industrie du tourisme, le pouvoir de la numérisation, l’encouragement des jeunes avec des compétences, l’encouragement des MPME/start-ups touristiques et l’administration tactique des lieux.
2. Quand aura lieu la première réunion du groupe de travail sur le tourisme du G-20 ?
La première réunion du groupe de travail sur le tourisme du G-20 aura lieu du 7 au 9 février 2023 dans le Rann de Kutch, Gujarat.
3. Quel est le but de la réunion du groupe de travail sur le tourisme du G-20 ?
Le but de la réunion du groupe de travail sur le tourisme du G-20 est de discuter de cinq domaines prioritaires pour le tourisme, qui sont l’écologisation de l’industrie du tourisme, le pouvoir de la numérisation, l’encouragement des jeunes avec des compétences, l’encouragement des MPME/start-ups touristiques et l’administration tactique des lieux.
4. Qu’est-ce que le tourisme durable ?
Le tourisme durable est un type de tourisme qui vise à minimiser l’impact négatif de l’industrie du tourisme sur l’environnement, la culture et les populations locales, tout en maximisant les bénéfices économiques pour ces dernières.
5. Pourquoi le tourisme durable est-il important pour l’Inde ?
Le tourisme durable est important pour l’Inde car cela permet de développer des chances pour l’entreprise régionale tout en minimisant l’impact négatif de l’industrie du tourisme sur l’environnement, la culture et les populations locales.
6. Quelles sont les priorités du système du G-20 ?
Les priorités du système du G-20 sont de parvenir à un consensus sur la manière dont les objectifs des ODD seront certainement atteints d’ici 2030, en mettant l’accent sur le tourisme durable.
7. Quels sont les événements liés au tourisme qui sont organisés pour tirer le meilleur parti de la présidence du G20 ?
Trois événements liés au tourisme sont organisés pour tirer le meilleur parti de la présidence du G20, il s’agit notamment du sommet mondial des investisseurs en avril, de la convention MICE et de la réunion du forum de discussion des PDG de Globe Tourist.
8. Quelles sont les mesures pour améliorer l’hospitalité et les capacités de surveillance de la population régionale ?
L’amélioration de l’hospitalité et des capacités de surveillance de la population régionale est l’une des priorités du G-20. Cela permettra de mieux accueillir les touristes et de favoriser l’augmentation du nombre de vacanciers.
9. Comment promouvoir les histoires de réussite des touristes indiens ?
Les histoires de réussite des touristes indiens seront présentées aux délégués étrangers lors de la première réunion de l’équipe de travail. Cela permettra de mieux comprendre les possibilités touristiques de l’Inde au niveau international.
10. Quel est l’objectif de la réunion du groupe de travail sur le tourisme rural et archéologique ?
La réunion du groupe de travail sur le tourisme rural et archéologique a pour objectif de faire la publicité des touristes lors de la première réunion de l’équipe de travail.
Résumé de l’article
Le ministère du Tourisme en Inde organisera la première réunion du groupe de travail sur le tourisme du G-20 en 2023. Cette réunion portera sur cinq domaines prioritaires pour le tourisme, à savoir l’écologisation de l’industrie du tourisme, le pouvoir de la numérisation, l’encouragement des jeunes avec des compétences, l’encouragement des MPME/start-ups touristiques et l’administration tactique des lieux. Les événements liés au tourisme sont organisés pour tirer le meilleur parti de la présidence du G20. Les histoires de réussite des touristes indiens seront présentées aux délégués étrangers lors de la première réunion de l’équipe de travail. L’amélioration de l’hospitalité et des capacités de surveillance de la population régionale est l’une des priorités du G-20. La réunion du groupe de travail sur le tourisme rural et archéologique a pour objectif de faire la publicité des touristes lors de la première réunion de l’équipe de travail.