Le match 7 entre Warriors et Kings dépendra de trois facteurs cruciaux.

Game 7 Clash Between Warriors-Kings Will Come Down to Three Crucial Factors

Les Warriors de Golden State ont connu une défaite surprenante lors du sixième match de leur série contre les Kings de Sacramento, ce qui a poussé les deux équipes à s’affronter dans un match décisif le dimanche suivant. Les Warriors, qui ont été terribles à l’extérieur cette saison, auront un défi de taille devant eux, car le match aura lieu à Sacramento devant une foule en délire. De plus, une défaite marquerait la première fois que Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green perdent une série avant les finales de la NBA, soulevant ainsi des questions sur la fin de leur règne dynastique. Voici les trois choses les plus importantes à surveiller lors du match décisif.

La stratégie offensive de Mike Brown

En tant qu’entraîneur de l’année, Mike Brown a pris une décision intéressante lors du sixième match en se concentrant sur l’offensive des Kings, plutôt que de se concentrer sur la défense pour ralentir les Warriors. Cette stratégie a permis aux Kings de marquer 17 tirs à trois points, grâce à un jeu plus rapide et plus d’espaces. Il sera intéressant de voir si Brown continuera avec cette stratégie offensive lors du match décisif.

Le temps de jeu de Poole

Jordan Poole a eu des difficultés offensives lors de la série, tirant seulement à 33,8 %, y compris lors du sixième match où il a fait un froid 2 sur 11. L’entraîneur Steve Kerr devra décider combien de temps il veut donner à Poole lors du match décisif, sachant qu’il peut remplacer Poole par Green, Gary Payton II ou Moses Moody pour renforcer la défense.

Cet article pourrait vous intéresser :  Butler de la NBA souhaite être considéré comme l'un des meilleurs joueurs.

Un jour de repos et un match à l’extérieur pour les Warriors

Les Kings ont profité d’un jour de repos pour courir plus vite que les Warriors lors du sixième match. Les Warriors ont également à faire face à leur mauvaise performance à l’extérieur cette saison, avec un bilan de 11-30. Le match décisif étant prévu à Sacramento, les Warriors auront un défi supplémentaire à relever pour prouver qu’ils peuvent encore être champions de la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *