Le fondateur du test de cognition S2 conseille de prendre les scores divulgués des QB avec prudence.

S2 Cognition Test Founder Says to Take Leaked Scores for QBs With ‘Grain of Salt’

Les scores de tests cognitifs des meilleurs quarterbacks du repêchage de la NFL ont été révélés, grâce à un test utilisé par les équipes de la NFL depuis sept ans. Selon Bob McGinn de Go Long, Alabama’s Bryce Young est en tête de la classe des quarterbacks avec un score dans le 98ème percentile. Jake Haener de Fresno State suit avec 96%, tandis que Will Levis de Kentucky, Jaren Hall de BYU et Clayton Tune de Houston ont tous obtenu un score de 93%. Anthony Richardson de Florida est juste en dessous de la plage “élite” avec 79%, tandis que Hendon Hooker de Tennessee a obtenu un score de 46%. C.J. Stroud, le prospect de l’Ohio State, qui est en concurrence avec Young pour la première place, a obtenu un score de 18%. Les scores ont été mesurés à l’aide du test de cognition S2 de Nashville, qui mesure la capacité des joueurs à traiter rapidement l’information qui apparaît sur l’écran devant eux.

Le test S2 de cognition est utilisé par les équipes de la NFL depuis sept ans pour mesurer les capacités cognitives des joueurs. Le test mesure la capacité des joueurs à traiter rapidement l’information qui apparaît sur l’écran devant eux, avec des scores supérieurs à 80 % considérés comme “élite”. Les scores ont été révélés pour les meilleurs quarterbacks de la NFL, avec Bryce Young d’Alabama en tête avec un score de 98%. C.J. Stroud de l’Ohio State a obtenu un score de 18%, ce qui pourrait le faire sortir des tableaux de repêchage de certaines équipes selon un dirigeant anonyme de la ligue.

Cet article pourrait vous intéresser :  "Alcaraz et Sabalenka brillent mais les joueuses se sentent éclipsées à Madrid | Tennis"

Cependant, les fondateurs de S2 ont déclaré que les scores divulgués devaient être pris avec un grain de sel. Dans une interview avec Pro Football Focus, le cofondateur Brandon Ally a déclaré que la société était “consciente des scores qui ont fuité et nous ne sommes pas sûrs d’où cela vient, mais je dirais de prendre certains avec un grain de sel. Ally a ajouté que tous les joueurs de cette classe ont obtenu des scores très élevés.

Bien que le test de cognition S2 ait été utilisé par les équipes de la NFL pour mesurer les capacités cognitives des joueurs, il ne remplacera jamais complètement les autres méthodes d’évaluation des talents par les équipes. Les GMs pourront utiliser le test pour différencier les joueurs ayant des résultats similaires dans d’autres aspects tels que la performance physique, psychologique et les entretiens.

En résumé, les scores de test de cognition des meilleurs prospects quarterbacks de la NFL ont été révélés grâce au test de cognition S2 de Nashville, qui mesure la capacité des joueurs à traiter rapidement l’information qui apparaît sur l’écran devant eux. Les fondateurs de S2 ont cependant mis en garde contre la divulgation de scores et ont déclaré que le test ne remplacerait jamais complètement les autres méthodes d’évaluation des talents par les équipes de la NFL. Les scores de Bryce Young d’Alabama et de C.J. Stroud de l’Ohio State ont été révélés à 98% et 18%, respectivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *