Introduction
Cet article traite de la défaite des Lakers de Los Angeles contre les Nuggets de Denver lors du deuxième match de la série de la finale de la Conférence Ouest de la NBA. Il explique comment les stars des Lakers, LeBron James et Anthony Davis, ont été dominées par Nikola Jokić et Jamal Murray des Nuggets. Cela a conduit à une avance de 2-0 pour Denver dans la série et a mis les Lakers dans une position difficile pour passer à la finale.
Comment les étoiles des Lakers ont été dominées par Jokić et Murray
Le deuxième match de la série de la finale de la Conférence Ouest de la NBA a vu les Nuggets de Denver prendre une avance de 2-0 sur les Lakers de Los Angeles. Cela est en grande partie dû à la domination de Nikola Jokić et Jamal Murray sur les stars des Lakers, LeBron James et Anthony Davis. Au quatrième quart, Murray a marqué 23 points, presque doublant le total combiné de James et Davis. Les Nuggets ont obtenu un meilleur jeu de leurs deux stars que les Lakers, ce qui a été le facteur le plus important de la série jusqu’à présent.
Comment les Lakers ont modifié leur formation de départ
Dans le deuxième match de la série de la finale de la Conférence Ouest de la NBA entre les Lakers de Los Angeles et les Nuggets de Denver, les Lakers ont modifié leur formation de départ pour inclure Jarred Vanderbilt. Cependant, cela n’a pas suffi pour arrêter l’efficacité de Jokić et Murray des Nuggets. Les Lakers doivent trouver une solution pour arrêter les deux étoiles des Nuggets s’ils veulent remporter la série.
Comment Rui Hachimura a continué de faire la différence en séries éliminatoires
Rui Hachimura a été un joueur clé pour les Lakers de Los Angeles lors des séries éliminatoires de la NBA. Dans le deuxième match de la série de la finale de la Conférence Ouest contre les Nuggets de Denver, il a continué à faire la différence en marquant 43 points avec Austin Reaves. Cependant, cela n’a pas suffi pour faire gagner les Lakers, qui ont besoin que leurs stars LeBron James et Anthony Davis soient à leur meilleur niveau.
Comment Tristan Thompson a joué pendant 12 secondes
Tristan Thompson a eu une brève apparition de 12 secondes dans le deuxième match de la série de la finale de la Conférence Ouest de la NBA entre les Lakers de Los Angeles et les Nuggets de Denver. Cependant, cela n’a pas eu beaucoup d’impact sur le résultat final du match, qui a vu les Nuggets prendre une avance de 2-0 dans la série.
Comment Joker et Murray ont éclipsé le jeu de James et Davis
Nikola Jokić et Jamal Murray des Nuggets de Denver ont éclipsé le jeu de LeBron James et Anthony Davis des Lakers de Los Angeles dans la série de la finale de la Conférence Ouest de la NBA. Au cours des deux premiers matchs de la série, Jokić et Murray ont en moyenne marqué 62,5 points, 26,5 rebonds et 18,0 passes décisives, tandis que James et Davis ont lutté. Les Lakers doivent trouver un moyen de contrer l’efficacité de Jokić et Murray s’ils veulent remporter la série.
Comment les Lakers ont lutté en défense
Les Lakers de Los Angeles ont lutté en défense contre les Nuggets de Denver dans la série de la finale de la Conférence Ouest de la NBA. Ils ont eu du mal à ralentir Jokić et Murray, ce qui a forcé les Lakers à modifier considérablement leurs couvertures défensives. Les Lakers doivent trouver un moyen de mieux défendre contre les étoiles des Nuggets s’ils veulent remporter la série.
Pourquoi les Lakers ne peuvent pas se permettre l’incohérence de James et Davis
Les Lakers de Los Angeles ne peuvent pas se permettre l’incohérence de LeBron James et Anthony Davis s’ils veulent remporter la série de la finale de la Conférence Ouest de la NBA contre les Nuggets de Denver. Les deux stars des Lakers ont lutté lors des deux premiers matchs de la série, tandis que Jokić et Murray ont été dominants pour les Nuggets. Les Lakers doivent trouver un moyen de mieux utiliser James et Davis s’ils veulent remporter la série.
Comment les Nuggets semblent se séparer du peloton
Plus les séries éliminatoires de la NBA se prolongent, plus les Nuggets de Denver semblent se séparer du peloton. Ils ont remporté le deuxième match de la série de la finale de la Conférence Ouest contre les Lakers de Los Angeles dans la boue. Les Lakers doivent trouver un moyen de mieux jouer contre les Nuggets s’ils veulent remporter la série et passer à la finale.
Comment les Lakers peuvent revenir dans la série
Les Lakers de Los Angeles doivent trouver un moyen de mieux jouer contre les Nuggets de Denver s’ils veulent remonter dans la série de la finale de la Conférence Ouest de la NBA. Ils doivent mieux utiliser leurs stars LeBron James et Anthony Davis et trouver un moyen de mieux défendre contre Nikola Jokić et Jamal Murray des Nuggets. Les Lakers doivent également trouver un moyen de mieux utiliser leur formation de départ et leurs joueurs clés comme Rui Hachimura pour remporter la série.
Résumé
Le deuxième match de la série de la finale de la Conférence Ouest de la NBA entre les Lakers de Los Angeles et les Nuggets de Denver a vu les Nuggets prendre une avance de 2-0. Cela est en grande partie dû à la domination de Nikola Jokić et Jamal Murray sur les stars des Lakers, LeBron James et Anthony Davis. Les Lakers doivent trouver un moyen de mieux jouer contre les Nuggets s’ils veulent remporter la série et passer à la finale. Ils doivent mieux utiliser leurs stars et trouver un moyen de mieux défendre contre Jokić et Murray. Les Lakers doivent également trouver un moyen de mieux utiliser leur formation de départ et leurs joueurs clés pour remporter la série.