La star de MMA Nate Diaz s’explique sur ses actions lors d’une bagarre de rue qui est devenue virale.

MMA Star Nate Diaz Addresses His Actions in Street Fight That Went Viral

Nate Diaz, ancien combattant de l’UFC, affirme avoir agi en état de légitime défense lors d’une bagarre violente qui a eu lieu samedi soir sur Bourbon Street à La Nouvelle-Orléans. La police a émis un mandat d’arrêt à l’encontre de Diaz pour suspicion de coups et blessures au deuxième degré pour son rôle présumé dans l’incident. Voici les détails de l’affaire.

Les faits de l’incident

Dans une déclaration à MMA Fighting, l’avocat de Diaz, Walter Becker, « attend avec impatience de présenter tous les faits de cette affaire au procureur de district, qui démontrent clairement qu’un combattant formé du nom de Rodney Petersen a poursuivi agressivement Nate dans l’intention de l’attaquer et que, une fois qu’il l’a fait, Nate a agi entièrement en état de légitime défense. Aucun autre commentaire ne sera fait pour le moment. »

La charge découle d’une vidéo de l’incident dans laquelle Diaz semble être vu étranglant la personnalité des réseaux sociaux Rodney Petersen. Avant l’étranglement, Petersen est vu dans la vidéo en train de lever les deux mains d’une manière non combative alors que Diaz se rapproche de lui. Après que Petersen a été rendu inconscient par la prise, Diaz a laissé tomber le corps de Petersen la tête la première sur le trottoir.

Les conséquences de l’affaire

Le combattant de 34 ans, Petersen, compte 213 000 abonnés sur TikTok en raison de sa forte ressemblance avec le boxeur Logan Paul. Avant la bagarre sur Bourbon Street, Diaz a été impliqué dans une autre altercation au XULA Convocation Centre de La Nouvelle-Orléans après avoir jeté une bouteille d’eau sur le boxeur Chase DeMoor.

Cet article pourrait vous intéresser :  Tout savoir sur l'ambre et son utilisation

Une autre vidéo, publiée par Petersen, montre la blessure à la tête qu’il a subie lors de la bagarre tout en expliquant la confusion sur les actions de Diaz. Diaz doit affronter Jake Paul, le frère de Logan, le 5 août au American Airlines Center de Dallas, Texas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *