Introduction:
Cet article traite des négociations d’expansion du Big 12 avec Gonzaga et d’autres écoles, qui devraient occuper le devant de la scène lors des réunions de printemps de la conférence en Virginie-Occidentale. Le commissaire du Big 12, Brett Yormark, poursuit des discussions approfondies avec Gonzaga et d’autres écoles pour élargir la conférence et ajouter de la valeur à la ligue de basket-ball universitaire la plus forte du pays.
1. Quel est le but des négociations d’expansion du Big 12 ?
Le but des négociations d’expansion du Big 12 est d’élargir la conférence et d’ajouter de la valeur à la ligue de basket-ball universitaire la plus forte du pays. Le commissaire du Big 12, Brett Yormark, poursuit des discussions approfondies avec Gonzaga et d’autres écoles pour atteindre cet objectif.
2. Quelles sont les écoles avec lesquelles le Big 12 négocie pour une expansion ?
Le Big 12 négocie actuellement avec Gonzaga, UConn, San Diego State et UNLV pour une expansion. Les directeurs sportifs du Big 12 ont également discuté de la possibilité d’ajouter des écoles Pac-12, dont les plus probables semblent être le Colorado et l’Arizona.
3. Pourquoi le Big 12 vise-t-il une autre puissance de basket-ball de l’Est en plus de Gonzaga ?
Le Big 12 vise également une autre puissance de basket-ball de l’Est, UConn, pour ajouter de la valeur à la ligue et obtenir des programmes de cerceaux dominants sur les deux côtes.
4. Comment Navigate aide-t-il Gonzaga dans un éventuel déménagement de la West Coast Conference à une ligue Power 5 ?
Navigate est une entreprise axée sur les données qui aide Gonzaga dans un éventuel déménagement de la West Coast Conference à une ligue Power 5 en fournissant des analyses de marché et des conseils stratégiques pour la transition.
5. Pourquoi le Pac-12 est-il important pour les changements potentiels du Big 12 ?
Le Pac-12 est important pour les changements potentiels du Big 12 car la poursuite par le Big 12 de Gonzaga, UConn, San Diego State et UNLV dépend quelque peu de la capacité de la ligue à saisir les défections du Pac-12. Le nouveau contrat TV de la conférence prévoit une part au prorata pour tous les membres de l’extension Power 5.
6. Quels sont les objectifs d’expansion du Big 12 ?
Les objectifs d’expansion du Big 12 sont d’élargir la conférence et d’ajouter de la valeur à la ligue de basket-ball universitaire la plus forte du pays. Le commissaire du Big 12, Brett Yormark, a trois objectifs principaux, dont deux sont complets : un nouvel accord télévisé à long terme avec ESPN et FOX et un accord avec le Texas et l’Oklahoma pour les faire sortir de la ligue un an plus tôt que prévu. L’objectif restant est d’élargir la conférence.
7. Quels sont les changements potentiels qui se répercutent sur les Big 12, Pac-12 et ACC ?
Les changements potentiels qui se répercutent sur les Big 12, Pac-12 et ACC sont une vague de réalignement à plus grande échelle pour combler l’écart entre ces trois ligues Power 5 et la SEC / Big Ten.
8. Quand les présidents et directeurs sportifs des 12 grands se réuniront-ils ?
Les présidents et directeurs sportifs des 12 grands se réuniront du mercredi au vendredi lors d’un rassemblement qui devrait se concentrer sur le désir de Yormark de faire passer la ligue à 16 membres.
9. Comment le Big 12 pourrait-il diviser les revenus de la télévision en fonction du nombre de programmes ajoutés ?
Le Big 12 pourrait diviser les revenus de la télévision en fonction du nombre de programmes ajoutés si des ajouts du Groupe des 5 sont effectués. Cela pourrait être un problème potentiel pour certains responsables.
10. Pourquoi le directeur sportif du Colorado a-t-il fait des commentaires publics sur la situation du Pac-12 ?
Le directeur sportif du Colorado, Rick George, a fait des commentaires publics sur la situation du Pac-12 car le Pac-12 est en train de négocier son nouveau bouquet télévisuel, un accord qui, s’il n’est pas suffisamment adapté tant sur le plan monétaire que sur le plan de la visibilité, pourrait susciter des départs. Le Colorado doit faire ce qui est bon pour l’école en fin de compte.
Résumé:
Le Big 12 poursuit des discussions approfondies avec Gonzaga et d’autres écoles pour élargir la conférence et ajouter de la valeur à la ligue de basket-ball universitaire la plus forte du pays. Le Pac-12 est important pour les changements potentiels du Big 12, car la poursuite de Gonzaga, UConn, San Diego State et UNLV dépend quelque peu de la capacité de la ligue à saisir les défections du Pac-12. Les objectifs d’expansion du Big 12 sont d’élargir la conférence et d’ajouter de la valeur à la ligue. Les présidents et directeurs sportifs des 12 grands se réuniront pour discuter de ces négociations d’expansion. Le directeur sportif du Colorado a fait des commentaires publics sur la situation du Pac-12, car le Pac-12 est en train de négocier son nouveau bouquet télévisuel.