Kylian Mbappé a confiance en Paul Pogba

Les foules qui ont suivi la finale de la coupe du monde football, qui a opposé les Français et les Espagnols, ont eu le sentiment d’un match facile. Les Français ont remporté la victoire (2-0) grâce à un but de Kylian Mbappé et un penalty de Paul Pogba.

Kylian Mbappé a confiance en Paul Pogba

Kylian Mbappé a confiance en Paul Pogba, l’attaquant de la France. “Je pense qu’il est le meilleur joueur du monde et que je suis persuadé qu’il va gagner le Mondial. Je suis très heureux de jouer avec lui” a déclaré Kylian Mbappé aux journalistes après la victoire de son équipe contre l’Algérie.

D’autres Anglais ont cette confiance en Paul Pogba

Kylian Mbappé a confiance en Paul Pogba. L’attaquant du PSG et capitaine de la France affirme que son ami est un joueur incroyable qui fera un grand match pour le Qatar face à la Suisse mercredi. “Je suis très soucieux pour lui, il est un joueur exceptionnel. Je pense qu’il va réussir à faire une coupe du monde remarquable”, a déclaré Mbappé sur RMC Sport.

Les rumeurs sur les tensions entre Paul Pogba et le joueur mènent à une séparation

Le jeune footballeur Kylian Mbappé a confiance en Paul Pogba, qui était son coéquipier à Monaco. Lors de la coupe du monde, Mbappé estime qu’il pourra se défendre contre n’importe quel joueur du monde. “Je suis sûr quePaul Pogba va faire un très bon match”, a-t-il déclaré à l’AFP. Le Français sera en première ligne avec le pays de Galles.

Cet article pourrait vous intéresser :  Qatar : pour les travailleurs étrangers impayés, manifester, c’est risquer l’expulsion

Le dérapage de la Coupe du Monde a eu des répercussions sur les finances qataris

Kylian Mbappé a confiance en Paul Pogba et le croit capable de remporter le Mondial. “Je pense que lui et son équipe ont tous les atouts pour défendre la coupe du monde. Je sais qu’il est un joueur exceptionnel et je suis impatient de voir ce qu’il va faire.” a déclaré Kylian Mbappé au quotidien espagnol AS.

Kylian Mbappé a confiance en Paul Pogba. Après la victoire du Qatar face à l’Arabie Saoudite, Kylian Mbappé est revenu sur le terrain et s’est entretenu avec son coéquipier. “Je pense que tout se passera bien avec Paul Pogba”, assure-t-il dans L’Equipe. Ce qui veut dire que les deux joueurs ont une bonne relation?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *