Le monde 2022 approche à grands pas, et les premiers coups de patte du Qatar sont déjà donnés.
football coupe du monde qatar : Kingsley Coman se blesse à deux mois de la Coupe du monde 2022
Kingsley Coman, milieu de terrain de l’AS Monaco, a été blessé à deux mois des Jeux du monde 2022. Le Bleu-Rouge va devoir faire sans lui.
Événement majeur de football à venir
Kingsley Coman a été blessé mercredi soir lors de la rencontre entre le Bayern Munich et le PSG, ce qui porte à six les joueurs français blessés en championnat cette saison. Le milieu de terrain de 22 ans va être opéré au genou mardi et risque une longue convalescence.
Réputation et image internationale
Kingsley Coman est blessé à deux mois du Mondial 2022. L’attaquant français a été victime d’un coup sur la tête lors du match France-Angleterre en Europe League. Les médias ont annoncé qu’il avait besoin de plusieurs semaines pour se remettre de sa blessure et il risque donc de n’être pas présent au Mondial.
Leur vie était sur le point d’être ruinée
Kingsley Coman, meilleur buteur de la Ligue 1 cette année, sera indisponible pour les quarts de finale de la coupe du monde qui se jouent aux Emirats Arabes Unis. Le Bleu France confirme ce mercredi qu’il s’est blessé à deux mois du Mondial. Il a fallu un énorme effort pour convaincre l’attaquant de prolonger sa présence en équipe nationale et cela ne sera pas sans conséquences sur son entraînement.
Espérons que cela ne les empêche pas d’être présents pour la Coupe du M
Kingsley Coman a été blessé vendredi soir lors du match amical France-Algérie à l’occasion de la Coupe du monde 2022. Le milieu de terrain français a été touché à la cuisse droite par un tir de Khaled Boualem. Les examens ont révélé une fracture du radius et il est actuellement en récupération. Pour le Mondial, il devrait être remplacé par Lassana Diarra.
Kingsley Coman a été blessé ce week-end lors du match amical France-Arabie saoudite. Le milieu de terrain français, qui jouait à la Coupe du monde 2022 comme capitaine des Bleus, s’est fracturé la clavicule droite et est actuellement hospitalisé. Suite aux événements, le coach Didier Deschamps a décidé de suspendre son équipe pour les matches contre le Ghana et l’Allemagne en raison de la douleur physique ressentie par les joueurs.