“Ivan Toney reçoit une suspension de huit mois pour paris sportifs”

Ivan Toney receives eight-month suspension for betting

Introduction

Ivan Toney, l’attaquant de Brentford, a été suspendu pour huit mois par la Football Association (FA) pour avoir parié illégalement sur des matchs de football, excluant ainsi l’un des joueurs les plus importants de Brentford pendant une période prolongée. Il a également été condamné à payer une amende d’environ 62 500 $ à la FA. La suspension de Toney est la troisième plus longue jamais prononcée en Premier League et aura des conséquences sur les perspectives de Brentford et sur les ambitions internationales de Toney.

Quelles sont les implications de la suspension d’Ivan Toney pour Brentford ?

La suspension de Toney exclut l’un des joueurs les plus importants de Brentford pendant une période prolongée. Cependant, le départ temporaire de Toney ne devrait pas signifier trop pour la saison de Brentford, car les Bees ont déjà obtenu une place dans la première moitié du classement de la Premier League. Néanmoins, une grande partie de cela est à mettre au crédit de la production de Toney devant le but. Toney a mené Brentford au chapitre des buts dans toutes les compétitions au cours de chacune des trois dernières saisons.

Cet article pourrait vous intéresser :  La FIFA parle fort mais a ouvert la voie en sous-estimant le football féminin | Coupe du monde féminine 2023

Comment la suspension de Toney affecte-t-elle ses perspectives internationales ?

L’interdiction inclut l’action internationale, et Toney était candidat pour rivaliser avec les Trois Lions dans ses jeux cet été et cet automne. Cela entrave donc sérieusement les perspectives de Toney de faire partie de l’équipe d’Angleterre.

Quelles sont les conséquences de la suspension de Toney sur les perspectives de Brentford en matière de transfert ?

Le succès de Toney au cours des dernières saisons a fait de lui une priorité absolue parmi les clubs de Premier League à la recherche de buts. Manchester United, par exemple, était potentiellement sur le marché de Toney cet été. Avec cette interdiction, cela semble être anéanti.

Quel est le montant de l’amende infligée à Toney ?

Toney doit payer une amende d’environ 62 500 $ à la FA en raison de ses activités de paris.

Combien de temps Ivan Toney est-il suspendu ?

La suspension d’Ivan Toney est de huit mois, l’excluant jusqu’en 2023 et en 2024.

Quand Ivan Toney peut-il reprendre l’entraînement ?

Ivan Toney peut reprendre l’entraînement dès le 17 septembre 2023, selon le communiqué de la FA.

Quel est le nombre de buts marqués par Toney cette saison de Premier League ?

Toney a 20 buts dans la campagne actuelle de Premier League, assez bon pour la troisième place de la ligue.

Quel est le nombre de buts marqués par Toney dans le championnat qui a permis à Brentford de remporter la promotion en Premier League ?

Toney a marqué un flamboyant 31 buts dans le championnat alors que Brentford a remporté la promotion en Premier League lors d’une éliminatoire où Toney a marqué le but gagnant.

Cet article pourrait vous intéresser :  "Valentin Madouas : capable de tout sur le vélo avec Groupama FDJ"

Quelle était la plus longue suspension jamais prononcée en Premier League ?

La plus longue suspension a été l’interdiction de neuf mois d’Eric Cantona pour avoir donné un coup de pied à un fan en 1995. Puis, en 2002, Mark Bosnich de Chelsea a presque écopé d’une suspension de neuf mois pour un test de dépistage de drogue raté.

Quelles accusations Ivan Toney a-t-il acceptées ?

Toney a accepté les 262 accusations de paris illégaux sur des matchs au cours d’une période allant de 2017 à janvier 2021.

Résumé

Ivan Toney, l’attaquant de Brentford, a été suspendu pour huit mois par la Football Association (FA) pour avoir parié illégalement sur des matchs de football. La suspension de Toney est la troisième plus longue jamais prononcée en Premier League et aura des conséquences sur les perspectives de Brentford et sur les ambitions internationales de Toney. La suspension exclut l’un des joueurs les plus importants de Brentford pendant une période prolongée, mais le départ temporaire de Toney ne devrait pas signifier trop pour la saison de Brentford, car les Bees ont déjà obtenu une place dans la première moitié du classement de la Premier League. Cependant, une grande partie de cela est à mettre au crédit de la production de Toney devant le but. Toney a mené Brentford au chapitre des buts dans toutes les compétitions au cours de chacune des trois dernières saisons. Manchester United était potentiellement sur le marché de Toney cet été, mais avec cette interdiction, cela semble être anéanti. En outre, cela entrave sérieusement les perspectives de Toney de faire partie de l’équipe d’Angleterre.

Cet article pourrait vous intéresser :  Installation de clôtures métalliques dans un stade français par crainte de manifestations contre Macron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *