Ime Udoka brise le silence sur son départ de Boston alors qu’il prend les commandes à Houston

Ime Udoka Breaks Silence on Boston Exit As He Takes Over in Houston

Ime Udoka a été présenté en tant qu’entraîneur des Rockets mercredi. Cependant, pour ceux qui sont à Boston, cela semble encore étrange. Cela fait près d’un an qu’Udoka a mené les Celtics en finale de la NBA et sept mois que Boston l’a suspendu, puis licencié en tant qu’entraîneur. Joe Mazzulla a prospéré en tant que remplaçant d’Udoka, terminant troisième dans le vote de l’entraîneur de l’année. L’équipe est à une victoire d’avancer dans les séries éliminatoires et les bookmakers ont installé les Celtics comme favoris pour remporter le tout.

Le défi d’Udoka à Houston est considérable. Les Rockets ont remporté 22 matchs la saison dernière – le plus grand nombre de victoires de l’équipe au cours des trois dernières années. Il y a du talent. Jalen Green peut marquer. Kevin Porter Jr. est un créateur de jeu. Jabari Smith Jr. a un potentiel complet. Mais l’équipe manque de discipline. Houston était 27e en termes de notation offensive la saison dernière. Elle était 29e en défense.

Dans Udoka, les Rockets obtiennent un maître de tâches. Udoka n’est pas subtil. Dans Boston, Udoka appelait régulièrement – et très publiquement – les joueurs sur leurs erreurs. À Houston, il espère que sa franchise peut prendre le relais. Udoka suggère qu’il ne s’attend pas à ce que cela change.

Il y a du potentiel à Houston, d’autant plus si les boules de ping-pong rebondissent du côté des Rockets le mois prochain. La possibilité qu’il puisse entraîner Victor Wembanyama a sans aucun doute attiré Udoka. Ajoutez un grand homme transformateur à un groupe qui comprend Green, Smith, Porter et Alperen Sengun et il y a une chance d’amélioration rapide. Houston pourrait avoir 60 millions de dollars d’espace de plafond salarial lorsque la free agency commencera cet été, armant les Rockets avec le capital pour ajouter des vétérans à ce noyau de jeunes.

Cet article pourrait vous intéresser :  "Une couronnement pendant l'austérité et une Ashes à se souvenir : présages de 1953 | Cricket"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *