Gotham FC et OL Reign restent en forme.

Gotham FC and OL Reign stay hot

La semaine 4 de la saison régulière de la NWSL a marqué un mois depuis son retour en mars et a livré de nombreux matchs passionnants. Au cours de cette semaine, Portland Thorns a rebondi après une défaite lors de la semaine 1 contre les rivaux de la côte ouest, San Diego Wave, alors qu’Orlando Pride reste le seul club sans point. Parmi les six matchs de cette semaine, deux gagnants et deux perdants sortent du lot. Voici les détails.

Gagnants et perdants de la semaine 4 de la NWSL :

1. OL Reign – Gagnant
Depuis le début de la tournée de l’OL Reign sur la côte est pour commencer la saison, l’équipe de Laura Harvey est peut-être l’équipe la plus en forme de la NWSL. Avec la capitaine internationale galloise Jess Fishlock au milieu du terrain, le Reign continue de progresser pour mettre ses problèmes de finition derrière lui. Malgré avoir affronté une équipe lors de la semaine 4 qui avait encaissé deux buts ou plus lors de chacun de ses trois premiers matchs de la saison régulière, l’équipe d’Harvey a réussi une présentation offensive sensationnelle.

2. NJ/NY Gotham FC – Gagnant
Lynn Williams est la vérité. Personne n’a causé plus de maux de tête au gardien de but cette saison que Williams. Avec son but à la 80e minute samedi pour sceller la victoire sur le North Carolina Courage, Williams est devenue la troisième joueuse de l’histoire de la ligue à atteindre la marque de 60 buts. Cette équipe qui a terminé dernière de la NWSL en 2023 avec la pire différence de buts cherche à se réinventer dans un marché sportif qui est défini par un succès constant. Le meilleur de l’équipe de New York jusqu’à présent est que chacune de ces victoires a révélé une sorte de caractère.

Cet article pourrait vous intéresser :  Wrexham assure sa promotion en League Football grâce à un doublé de Mullin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *