Analyse des gagnants et des perdants de la deuxième journée de la draft NFL
La draft NFL a vu trois tours se terminer et il est temps d’analyser les gagnants et les questions en suspens de la deuxième journée. Les Detroit Lions ont ajouté quelques joueurs défensifs potentiels de qualité et ont peut-être trouvé leur futur quarterback vedette avec la sélection de Hendon Hooker au troisième tour. Cependant, les Lions ont fait un choix de draft discutable au deuxième tour. Voici une liste des gagnants de la deuxième journée, ainsi que toutes les questions que nous avons au sujet des choix médiocres de vendredi soir.
Gagnants
Giants : John Michael Schmitz, C, n°57 et Jalin Hyatt, WR, n°73. Les Giants ont besoin de talent de qualité pour entourer Daniel Jones, et c’est exactement ce qu’ils ont fait en sélectionnant Schmitz et Hyatt.
Lions : Sam LaPorta, TE, n°34 ; Brian Branch, S, n°45 ; Hendon Hooker, QB, n°68. Après une première journée bizarre, les Lions ont fait un excellent travail en sélectionnant LaPorta, Branch et Hooker.
Packers : Luke Musgrave, TE, n°42 ; Jayden Reed, WR, n°50 ; Tucker Kraft, TE, n°78. Les Packers ont besoin de construire autour de Jordan Love, et ils ont choisi des joueurs offensifs pour l’aider.
Steelers : Joey Porter Jr., CB, n°32 ; Keeanu Benton, DT, n°49 ; Darnell Washington, TE, n°93. Les Steelers ont une fois de plus effectué une excellente sélection de joueurs pour renforcer leur équipe.
Colts : Julius Brents, CB, n°44 et Josh Downs, WR, n°79. Les Colts ont amélioré leur attaque avec ces deux choix.
Questions en suspens
Lions : Sam LaPorta, TE, n°34. Le choix de LaPorta est discutable, car il y avait peut-être de meilleurs choix disponibles.
Saints : Isaiah Foskey, DE, n°40. Les Saints ont peut-être choisi un joueur qui a besoin de temps pour s’améliorer.
Commanders : Jartavius Martin, S, n°47. Les Commanders ont choisi un joueur qui était peut-être disponible au troisième tour.
Seahawks : Zach Charbonnet, RB, n°52. Les Seahawks ont peut-être raté une occasion d’ajouter de la profondeur à leur ligne défensive.
Cardinals : Michael Wilson, WR, n°94. Les Cardinals ont peut-être pris un risque en choisissant un joueur blessé.