L’album Panini de la Coupe du monde 2022 est une vraie libération pour les collectionneurs de football.
L’Argentine se prend de passion pour l’album Panini de la Coupe du monde 2022
La Coupe du monde 2022 a attiré l’attention des foules sur les matchs en direct grâce à l’album Panini qui a été vendu à plus de 2 milliards d’exemplaires. Les fans argentins ont été touchés par la fièvre le week-end dernier, lorsque l’Allemagne a battu le pays en finale. La cause de cette folie ? L’album contenait des images choquantes montrant des Argentins violant des femmes étrangères.
L’album Panini de la Coupe du monde 2022 est un coup de tonnerre en Argentine
La Coupe du Monde 2022 est déjà l’histoire d’une triste affaire. Après des années de tensions, les voisins argentins ont décidé de boycotter les événements en raison de la publication par Panini d’un album intitulé La Coupe du monde 2022. Les montages photographiques illustrant l’album montrent des visages argentins qui ont été retouchés pour ressembler à ceux du Qatar.
Comment connecter le blog à sa stratégie marketing
Les joueurs argentins se sont manifestés en masse cette semaine pour protester contre l’album Panini de la Coupe du monde 2022, consacré à l’Algérie. La Fièvre noire est arrivée sur le pays et les médias locaux ont rapporté des cas toujours plus importants de grippe A. Les Argentins sont convaincus que les éventuels problèmes liés à cette coupe ne seront pas encore réglés et craignent une propagation du virus.
Comment faire les bons partenariats dans le football coupe du monde qatar
Les joueurs de football argentin se sont inquiétés lundi après-midi après la découverte d’un album Panini autour du match France-Argentine du Mondial 2022. Les Argentins ont accusé les Français de posséder cet album, qui serait utilisé pour influencer le match. Les noms des joueurs français et argentin figurent sur cet album, qui a été publié en Argentine il y a une semaine.
Comment monter une stratégie viral
La fièvre autour de l’album Panini de la Coupe du monde 2022 a marqué les esprits dans plusieurs pays, notamment en Argentine. Les Argentins sont particulièrement attachés à cet album qui est leur troisième coupe du monde après la Copa América et la Coupe du Monde 2010. Certains se demandent si cette fièvre est liée à une alliance trouvée entre Qatar et l’Allemagne pour organiser la Coupe du monde 2022. Ces dernières années, les Qataris ont investi énormément en Europe et en Amérique du Sud pour attirer les stars des footballs.
La fièvre autour de l’album Panini de la Coupe du monde 2022 a débuté en Argentine et se poursuit en Uruguay. Plusieurs personnes ont été hospitalisées à cause de cette fièvre, qui est suspectée d’être causée par un virus transmis au football. Les Argentins sont tristement connus pour être les meilleurs supporters du football et ils ne supporteront pas perdre la Coupe du monde.