Faits saillants et impressions initiales de la semaine de la NBA Draft Combine

Early Standouts and Takeaways From NBA Draft Combine Week

– La semaine du repêchage de la NBA a commencé avec le camp d’élite de la G League, où 45 joueurs ont été évalués en marge du radar de la NBA dans l’espoir de se frayer un chemin dans l’examen des choix de repêchage.
– Johni Broome d’Auburn a été le joueur le plus productif statistiquement du week-end avec 23 points dans le match 1 et 17 points et 8 rebonds dans le match 2. Il a été l’un des huit joueurs invités à la suite de l’événement à la principale moissonneuse-batteuse de la NBA cette semaine.
– Plusieurs stars universitaires en marge de la taille pour la considération de la NBA ont exposé leurs jeux, notamment Markquis Nowell, Kendric Davis, Tyger Campbell, Antoine Davis et Sir’Jabari Rice.
– Cinq autres joueurs ont reçu des invitations combinées : Hunter Tyson de Clemson, PJ Hall de Clemson, Tosan Evbuomwan de Princeton, Jazian Gortman de Overtime Elite et Dillon Jones de Weber State.
– Les joueurs participants sont sur la clôture concernant un retour à l’école et certains envisagent même des options dans le portail de transfert. Tyrin Lawrence et Olivier Nkamhoua ont particulièrement suscité l’intérêt des entraîneurs universitaires ce week-end car ils sont également sur le portail de transfert de la NCAA. Tristen Newton de UConn est également ouvert à un retour à l’école pour sa cinquième année d’éligibilité.
– Les joueurs ont encore le temps de laisser une impression avant la date limite de retrait anticipé du 31 mai via les journées professionnelles et les entraînements d’équipe individuels.

Cet article pourrait vous intéresser :  Exercices de musculation pour tonifier et raffermir la poitrine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *