Erreur de Weston McKennie, Christian Pulisic contre le Real Madrid

Weston McKennie error, Christian Pulisic vs Real Madrid

Dans l’actualité récente de l’USMNT, Weston McKennie a commis une erreur lors de la défaite 6-1 de Leeds United contre Liverpool, Christian Pulisic et Chelsea sont sur le point d’affronter le Real Madrid aujourd’hui et Brandon Vazquez a révélé qu’il était concentré sur le jeu pour les États-Unis.

Erreur de Weston McKennie lors de la défaite de Leeds

McKennie est arrivé à Leeds en janvier et son temps passé avec le club a été en grande partie positif malgré la position précaire de Leeds dans le classement de la Premier League. Il a commencé neuf des onze derniers matchs du club, mais le club du Yorkshire n’est actuellement que deux places et deux points au-dessus de la zone de relégation. Lors du match contre Liverpool, McKennie a commis une erreur menant au deuxième but de Mohamed Salah. Leeds a ensuite perdu 6-1. Durant le match, Brenden Aaronson, également américain, a failli marquer un but. Tyler Adams est toujours blessé et a regardé le match depuis les gradins.

Christian Pulisic et Chelsea affrontent le Real Madrid

Pulisic a passé la première manche sur le banc de touche, tandis que Chelsea perdait 2-0 contre le Real Madrid en Ligue des champions. La semaine dernière, il a commencé le match contre Brighton, mais a été remplacé après 56 minutes de jeu alors que les Blues subissaient une autre défaite. Il est incertain s’il jouera aujourd’hui contre le Real Madrid, alors que Chelsea doit réaliser une étape importante pour se qualifier.

Brandon Vazquez se concentre sur la représentation des États-Unis

Vazquez, qui a joué pour FC Cincinnati en MLS, a deux sélections pour l’USMNT dans des matchs amicaux. Il est également éligible pour représenter le Mexique, l’équipe que les Étoiles et les Rayures rencontreront jeudi. Vazquez a déclaré qu’il n’avait rien entendu du Mexique et que son esprit était concentré sur la représentation des États-Unis. C’est une bonne nouvelle pour les fans de l’USMNT qui espèrent que Vazquez s’engage à les représenter plutôt que le Mexique.

Cet article pourrait vous intéresser :  "Pepi marque, Carter-Vickers champion, McKenzie en forme"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *