Crocker nommé, Weah à Marseille, Steffen contre Horvath

Crocker appointed, Weah to Marseille, Steffen vs Horvath

L’USMNT annonce Matt Crocker en tant que directeur sportif et Timothy Weah lié à Marseille

L’USMNT a annoncé la nomination de Matt Crocker en tant que directeur sportif pour l’équipe nationale masculine de football. Crocker commencera immédiatement le processus d’embauche de l’entraîneur-chef de l’équipe nationale masculine et soutiendra également le gestionnaire général de l’équipe nationale féminine des États-Unis, Kate Markgraf, et l’entraîneur-chef de l’USWNT, Vlatko Andonovski. Crocker a travaillé auparavant avec la FA en Angleterre en tant que chef des équipes de développement et a également été directeur de l’académie à Southampton. Cependant, ses plus récents rôles de directeur des opérations de football à Southampton et la dernière place actuelle du club en Premier League ont soulevé des doutes.

Timothy Weah, joueur de l’USMNT, a été lié à un transfert à Marseille. L’Equipe a rapporté que Weah était une option pour Marseille, qui a besoin d’un joueur polyvalent pour remplacer Nuno Tavares.

Les gardiens de but de l’USMNT, Zack Steffen et Ethan Horvath, se sont affrontés lors du match entre Luton Town et Middlesbrough. Steffen a pris l’avantage lorsque Cameron Archer a marqué contre Horvath, mais Horvath a eu le dernier mot lorsque Tom Lockyer a marqué le but de la victoire pour Luton. Les deux équipes se classent actuellement respectivement troisième et quatrième du championnat et pourraient se rencontrer en séries éliminatoires pour une chance de promotion en Premier League.

Cet article pourrait vous intéresser :  "La mauvaise performance des Celtics lors du match 3 suscite des critiques dans le monde de la NBA"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *