Coupe du monde 2022 : Le Qatar a expulsé des travailleurs étrangers qui réclamaient leurs salaires, selon une ONG

La coupe du monde de football 2022 est érigée dans le Qatar, une étape importante pour les économies du pays, qui a dû se séparer de travailleurs étrangers qui réclamaient leur salaire.

Coupe du monde football qatar :

Selon une ONG, le Qatar a expulsé des travailleurs étrangers qui réclamaient leurs salaires. Ces migrant-e-s ont été reçus par les autorités qatariennes près de la frontière libyenne. Les travailleurs étaient armés et prêts à se battre, selon l’ONG. La coupe du monde 2022 est en train de toucher le Qatar et il y a un risque grand pour les droits des travailleurs.

Quelles sont les activités à l’œuvre dans le pays depuis que le Qatar est entré dans la compétition

La coupe du monde 2022 a lieu en Qatar, et les travailleurs étrangers qui y participent ont été expulsés pour réclamer leurs salaires. Cette action a été décidée par une ONG internationale qui se bat pour les droits des travailleurs. Selon elle, ces personnes auraient été maltraitées et ne recevaient pas assez de nourriture ou de soins. La Fifa, l’instance chargée de la coupe du monde, ne commente pas cette histoire.

Le Qatar a expulsé des travailleurs étrangers qui réclamaient leurs salaires, selon une ONG

La coupe du monde football qatar, qui a lieu actuellement en Qatar, a pris fin hier. Selon une ONG, les travailleurs étrangers qui réclamaient leurs salaires ont été expulsés du pays. Ces personnes se sont rendues à la police et ont affirmé que leur séjour au Qatar n’était pas autorisé. Ces travailleurs étrangers tentaient de protester contre la réduction des salaires et la pauvreté qui règne au Qatar.

Cet article pourrait vous intéresser :  Mondial-2022: gigantesque simulation de transport de fans au Qatar

Coupe du monde football qatar :

L’ONG Human Rights Watch a publié une lettre où elle accuse le Qatar de ne pas respecter les droits des travailleurs étrangers. Selon cette ONG, des travailleurs étrangers ont réclamé leur salaire lors de manifestations à Doha, lundi 3 juin. Ces manifestants demandaient notamment la restitution de leur passeport et la libération de prisonniers politiques.

Quelles conséqu

Les travailleurs étrangers qui réclamaient leurs salaires ont été expulsés du Qatar durant une manifestation qui a eu lieu lundi, selon une ONG. Ces travailleurs étaient employés dans les secteurs de l’hôtellerie, des transports et de la restauration. Ils étaient venus faire part de leur malaise au Qatar en juin dernier afin que cette grossesse soit reconnue à l’échelle internationale. Malheureusement, ils n’ont pas obtenu de résultats concrets.

La coupe du monde football 2022 est sur le point de commencer, et les problèmes ne font que commencer pour le Qatar. D’après une ONG, les travailleurs étrangers ont été expulsés du pays en raison de la réclamations dans les bureaux des syndicats. Les employeurs ont refusé de payer les salaires demandés par ces travailleurs qui réclamaient aussi des droits sociaux. Si vous êtes inquiet à propos du rôle joué par le Qatar dans ce coup d’Etat, nous vous recommandons fortement de lire notre article complet sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *