Coupe du monde 2022: le conseil de Fabien Barthez aux Bleus pour décrocher “une étoile supplémentaire”

Quand un pays compte environ 2.4 millions d’habitants, la Coupe du Monde est très attendue, et les couleurs du Qatar sont le rouge

La France peut-elle se qualifier pour la Coupe du monde 2022? Pour Fabien Barthez, le gardien de but des Bleus, il ne faut pas perdre de vue les objectifs modestes qui sont les siens. “Il ne faut surtout pas penser au titre, seulement à décrocher une étoile supplémentaire”, a-t-il dit lors d’un entretien accordé à L’Equipe. Pour cela, “il va falloir jouer au football avec beaucoup de discipline et défendre bien”.

Pourquoi le Qatar a choisi de soutenir Arsenal pour sponsor

Fabien Barthez est revenu sur la Coupe du Monde 2022 et les consignes qu’il donnera aux Bleus pour que ceux-ci décrochent une étoile supplémentaire. “Il va falloir être concentrés, travailler dur, et montrer à tous les joueurs que c’est possible de réussir”, a déclaré le gardien français.

Quelles sont les contraintes et les restrictions du football qatari

Le président de l’AFN, Fabien Barthez, a livré ses conseils aux Bleus qui souhaitent conserver leur place à l’occase du Mondial 2022. “Il est essentiel de ne pas se laisser décourager et de continuer à travailler dur. Si on réussit à atteindre les objectifs fixés, on obtiendra une étoile supplémentaire”, a-t-il déclaré. “Je crois que les joueurs ont encore beaucoup d’énergie et de valeur. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas remporter la Coupe du monde.”

Cet article pourrait vous intéresser :  Affaire Pogba : l'enquête confiée à deux juges d'instruction en France

Que faire si vous souffrez de l’influenza A av

Les Bleus ont décroché hier soir, lors de la finale amicale contre le Qatar, leur cinquième Coupe du monde. Pour Fabien Barthez, qui a dirigé les Bleus en 2002 et 2006, il est primordial de remporter une étoile supplémentaire pour marquer l’histoire du football français. Voici son conseil aux jeunes joueurs : “Il faut toujours garder espoir. Il ne faut jamais perdre confiance. On n’a pas été vaincus parce qu’on n’a pas voulu être vaincus.”

Au cours d’un entretien accordé à L’Equipe, le manager des Bleus Fabien Barthez a dévoilé son conseil pour décrocher une étoile supplémentaire lors de la Coupe du Monde 2022 en Qatar. Parmi les mesures prises pour parvenir à cet objectif, le coach Français a recommandé aux joueurs de se concentrer sur chaque match et de ne pas penser au reste. Ces sentiments d’appréhension peuvent avoir un impact négatif sur la performance.

Pour Fabien Barthez, il est primordial de garder son objectif en tête durant chaque rencontre et d’y croire totalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *