Coupe du monde 2022 : « La perfection pour moi », David Beckham critiqué pour une campagne de pub pour le Qatar

L’Article décrit comment David Beckham a été critiqué pour une campagne de pub pour le Qatar.

Aimé Kanoute, proche de David Beckham, met en doute la campagne de publicité du Qatar pour le Mondial

L’ancien footballeur David Beckham a lancé une campagne de pub pour le Qatar durant la coupe du monde qatar qui se déroule actuellement. Selon des critiques, la campagne de pub est utilisée comme un moyen de propagande pour les dirigeants du Qatar parce qu’elle glorifie à outrance les avantages du pays. Les responsables du football international ont toutefois réagi en affirmant que l’objectif était de promouvoir le football au Qatar et non pas de rendre hommage aux dirigeants qataris.

L’équipe qatarie mise sur l’argent et possède des partenariats avec l’Espagne, la France et les Etats-Unis

Le football coupe du monde qatar a commencé hier et, comme à chaque fois, les stars se sont déplacées pour assister à la rencontre. Parmi elles, on a notamment vu David Beckham qui a posé pour une campagne de pub pour le Qatar. Il estime que cette Coupe du monde est « la perfection » et semble avoir oublié que le Qatar finance les travaux de construction de son stade et les droits des joueurs qataris.

La Qatar FO étudie ce que peut faire son pays pour éviter des réactions contre la campagne

Le football coupe du monde qatar, qui a lieu actuellement en Qatar, suscite beaucoup de controverses. Parmi les protagonistes, on trouve notamment David Beckham, qui est actuellement à la tête d’une campagne pub pour le Qatar. Cette dernière a été jugée controversée pour ses contenus, notamment sa critique de l’équipe de France. Selon lui, cette dernière n’a pas réalisé assez au cours des derniers Jeux olympiques.

Cet article pourrait vous intéresser :  Les premiers pas de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar

Après avoir marqué le but qui a permis à la Grande-Bretagne de remporter la Coupe du monde en 1966, David Beckham est revenu à l’affiche cette année pour une campagne publique organisée par le Qatar en vue du Mondial 2022. Malgré les critiques exprimées notamment sur son activité politique au Qatar et sa proximité avec Mohamed bin Hammam, le président déchu de l’Arabie Saoudite soupçonné d’avoir financé les manifestations anti-Qatar durant la coupe du monde 2010, David Beckham continue de donner des interviews où il revendique que «la perfection pour moi c’est de gagner la coupe du monde».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *