“Champion du cœur : Lens enflamme les coups de coeur et de gueule sportifs”

Les coups de coeur et coups de gueule du Quotidien Du Sport : Lens, champion du coeur

Au cours de cette semaine, le RC Lens a été le coup de cœur de Stéphane Désenclos. L’équipe lensoise a montré une prestation incroyable lors du match contre Monaco, presque parfaite. Les Sang et Or ont écrasé les Monégasques et ont démontré un niveau de jeu exceptionnel. Ce qui donne envie aux passionnés de football de voir l’équipe en Ligue des Champions la saison prochaine.

L’Olympico: un match aux lourdes conséquences

Le match entre Lyon et Marseille a été un événement très attendu. Malgré le faible niveau de jeu des Lyonnais et le pauvre rendement offensif des Marseillais, le match a tenu toutes ses promesses en termes d’ambiance, d’enjeu et d’émotion. L’égalisation de l’OL et le but de l’OM dans les arrêts de jeu ont créé une ambiance électrique. Ce but a une histoire incroyable, car Malo Gusto, qui a marqué contre son camp, n’aurait pas dû jouer ce match. Mais le directeur sportif de l’OL, Bruno Cheyrou, a négocié avec Chelsea pour obtenir le droit de faire jouer Gusto. Ce but de la victoire pour l’OM a des conséquences importantes, car il a mis fin aux ambitions européennes de l’OL et qualifie quasiment les Marseillais pour la Ligue des Champions.

Textor déclare la guerre à Aulas

John Textor, nouveau propriétaire du club de l’OL, a des rapports très tendus avec Jean-Michel Aulas. Après le match, Textor a déclaré devant les caméras de Prime Video que pour avoir des résultats différents, il faut changer des choses. Ces propos énigmatiques laissent présager le pire pour la suite.

Ce sont les coups de cœur et les coups de gueule de Stéphane Désenclos pour cette semaine. Suivez Mon Paris Sport, l’émission de radio du Quotidien Du Sport, tous les lundis de 19h00 à 20h30 pour en savoir plus.

Cet article pourrait vous intéresser :  Nouveautés digitales pour Roland-Garros 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *