Dans l’actualité de la MLS cette semaine, le prêté de NYCFC, Taty Castellanos, a marqué un hat-trick contre le Real Madrid, Rob McElhenney a tenté de convaincre l’ancienne star de LAFC, Gareth Bale, de sortir de sa retraite et Brenner a terminé son transfert de FC Cincinnati à Udinese.
Taty Castellanos marque quatre buts contre le Real Madrid
Taty Castellanos, en prêt chez Girona en provenance de New York City FC, a marqué quatre buts contre le Real Madrid lors d’une victoire 4-2. Il a ouvert le score d’une tête à la 12ème minute avant de doubler leur avance 12 minutes plus tard après avoir récupéré une longue passe. Los Blancos a marqué un but par Vinicius Junior mais Castellanos a restauré leur avantage de deux buts juste après la mi-temps, complétant ainsi son hat-trick. Il a ensuite marqué un quatrième but d’une autre tête avant que Madrid ne marque un but de consolation tardif par Lucas Vazquez.
Gareth Bale est-il prêt à sortir de sa retraite?
L’ancienne star de Los Angeles FC, Gareth Bale, est sous pression pour sortir de sa retraite par le co-propriétaire de Wrexham, McElhenney. Bale a répondu à McElhenney “Dépend du parcours… @RandA” (The Royal and Ancient Golf Club of St Andrews). Ce serait incroyable de voir Bale jouer dans son pays de Galles natal pour Wrexham dans leur première saison de retour dans la English Football League. Cependant, cela est très peu probable pour l’homme qui a joué pour LAFC à trois reprises pour 14 apparitions.
Brenner termine son transfert à Udinese
Il y a eu beaucoup de spéculations sur ce transfert, mais il semble maintenant que Brenner se dirige vers l’Italie. Le Brésilien a marqué 27 buts en 69 matchs de MLS pour Cincinnati, et cette forme a porté ses fruits puisqu’il a obtenu son transfert en Europe. The Athletic a rapporté que “Udinese a finalisé la signature de l’attaquant brésilien Brenner de FC Cincinnati. Cincinnati recevra des frais initiaux de 10 millions de dollars, ainsi que des incitations basées sur les performances, et conservera un pourcentage de vente future. L’accord est l’un des dix transferts sortants les plus chers de l’histoire de la MLS.”