C1: Paris et Marseille heureux au tirage?

C1: Paris et Marseille heureux au tirage?

football coupe du monde qatar

Les deux équipes à la première place du classement se trouvent en ce moment dans les quartiers géographiques où le tirage aura lieu. Les Parisiens ontvec 13 points devant Marseille, tandis que le barcelonais avec 10 points est toujours en tête de la Liga espagnole. Si les Parisiens et Marseillais réussissent à conserver leur avance, ils auront gagné sans avoir joué une seule fois ensemble.

Le tirage au sort qui a laissé des joueurs tristes

Après avoir été reconduits en C1, Paris et Marseille espèrent passer les quarts de finale. Les Parisiens affrontent Angers ce dimanche après-midi à 15 h et les Marseillais, Nice mercredi à 15 heures.

Combien rapportent les équipes de foot?

Les deux équipes qui se rencontrent ce soir à Doha pour la finale du championnat du monde de football coupe du monde sont Paris et Marseille. Les Parisiens ont gagné leurs trois derniers matchs et ils auront besoin de gagner cette finale pour se qualifier pour la Ligue des Champions. Quant aux Marseillais, ils espèrent remporter ce match pour conserver leur titre de champions italien. Ces deux équipes ont été les meilleures du championnat du monde cette année, donc cette rencontre est particulièrement importante.

Cet article pourrait vous intéresser :  Rome: le joli message de Mourinho pour Wijnaldum après sa grave blessure

Comment le tirage au sort peut économiser de l’argent

Les deux équipes françaises ont réussi à se qualifier pour les quarts de finale, grâce à des performances exceptionnelles. Paris a dominé l’Algérie 3-0 dimanche et Marseille a remporté la Croatie 2-1 vendredi. Ces deux équipes auront donc besoin de gagner les matchs qui leur restent à jouer pour espérer empocher la coupe du monde.

La douleur d’un joueur qui n’a pas reçu sa ville

Les deux équipes qualifiées pour le tour suivant du football coupe du monde se disputent la place en C1. Pourtant, les Parisiens et les Marseillais ont été heureux au tirage ce samedi. Les supporteurs français ont envoyé trois fois la balle enroulée dans le filet adverse à l’issue de chaque période. Le PSG et Marseille ont ainsi réussi à se qualifier pour le tour suivant et passer devant l’Olympiakos qui avait empoché la première place.

Ce samedi soir, les deux clubs parisiens étaient heureux au tirage des coupe du monde qatar. Après avoir gagné la Coupe du Monde en 1998 et 2003, les Bleus ont décroché leur premier titre africain avec une victoire 2-1 à domicile contre l’Égypte. Marseille a réussi un penalty contre le Bahreïn (2-1), après que Mohamed Elneny eut étalé sur son adversaire. Les Phocésiens ont ensuite dominé la seconde période grâce à Geoffrey Kondogbia et Dimitri Payet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *