Billets Arsenal disponibles pour le Match des Étoiles de la MLS.

Arsenal tickets now available for MLS All-Star Game

Les billets pour le match de l’MLS All-Star Game contre Arsenal sont déjà disponibles. Le match aura lieu le 19 juillet à Audi Field, le stade de D.C. United, dans la capitale américaine. C’est la première fois depuis 2019 que l’MLS All-Star Game affronte un adversaire européen de premier plan. De plus, c’est la deuxième fois qu’Arsenal participe au match des étoiles de l’MLS, les Gunners ayant remporté le match en 2016.

Les billets pour le match MLS All-Star contre Arsenal sont disponibles

Les billets pour le match entre Arsenal et les All-Stars de l’MLS sont en vente dès maintenant et sont susceptibles de se vendre très rapidement. Plus vous achetez tôt, plus les prix des billets sont bas. De plus, en exclusivité pour les lecteurs de World Soccer Talk, vous pouvez obtenir une réduction de 20 $ si votre commande est supérieure à 200 $ en utilisant le code promo SOCCERTALK20 lors du paiement.

L’MLS enverra ses meilleurs talents pour le match, tels que Carlos Vela de LAFC ou Hany Mukhtar, le MVP de l’MLS en titre de Nashville SC. Les deux joueurs ont joué pour l’équipe All-Star de l’MLS l’année dernière contre les All-Stars de la Liga MX. Pour Arsenal, c’est l’occasion de voir les joueurs confirmés et les jeunes joueurs prometteurs, tels que Matt Turner, l’étoile de l’All-Star de l’MLS 2021. Le gardien de but de l’USMNT est le remplaçant d’Aaron Ramsdale, mais il devrait jouer sur son propre terrain.

Il, ainsi que les meilleurs talents d’Arsenal tels que Bukayo Saka, Martin Ødegaard, Granit Xhaka et d’autres, pourraient figurer dans ce match. La dernière fois qu’Arsenal a visité les États-Unis était il y a une saison, lorsqu’il a joué trois matchs. Il avait aligné des XI de départ complets lors de ces matchs.

Cet article pourrait vous intéresser :  Gagnants et incertitudes du jour 2 de la draft NFL 2023

Le match de l’MLS All-Star Game contre Arsenal pourrait être une occasion pour de nombreux fans américains de voir les futurs champions de la Premier League. Au moment de l’annonce de ce match, Arsenal est en tête du championnat anglais. Des victoires spectaculaires et des performances de haut niveau ont permis aux Gunners de prendre une avance de huit points sur Manchester City. Cependant, les Citizens ont un match en retard et jouent à domicile contre Arsenal.

Du côté de l’MLS, la saison ne fait que commencer. La ligue n’a disputé que cinq matchs, mais quelques candidats se démarquent déjà pour l’équipe All-Star de l’MLS. Par exemple, Jordan Morris a marqué sept buts, dont quatre lors de sa dernière sortie. Thiago Almada, qui faisait partie de l’équipe argentine championne du monde, a réalisé quatre passes décisives en quatre matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *