Introduction :
L’article traite de Becky Hammon, entraîneure des Aces, qui a été évoquée comme possible candidate pour le poste d’entraîneur-chef vacant des Raptors de Toronto. Bien que Hammon soit consciente de l’importance de devenir la première femme entraîneur-chef de la NBA, elle est satisfaite de son travail actuel dans la WNBA. L’article explore également les expériences de Hammon dans les coulisses de la NBA et son point de vue sur le coaching dans cette ligue.
Qui est Becky Hammon ?
Becky Hammon est une ancienne joueuse professionnelle de basket-ball américaine qui a joué dans la WNBA pendant plus de 16 ans. Elle est actuellement entraîneure des Aces de Las Vegas dans la WNBA. Elle a également été entraîneure adjointe des Spurs de San Antonio de 2014 à 2020, devenant ainsi la première femme entraîneure à temps plein de l’histoire de la NBA.
Pourquoi Becky Hammon est-elle évoquée comme possible candidate pour le poste d’entraîneur-chef des Raptors de Toronto ?
Après avoir licencié l’entraîneur Nick Nurse, les Raptors de Toronto ont reçu la permission d’interviewer Becky Hammon pour le poste d’entraîneur-chef vacant. Hammon a été nommée dans une recherche d’entraîneurs de la NBA à deux reprises au cours des deux dernières années, les Blazers manifestant également de l’intérêt pour elle en 2021 avant d’embaucher Chauncey Billups.
Quels sont les commentaires de Becky Hammon sur ses expériences dans les coulisses de la NBA ?
Becky Hammon a déclaré qu’elle avait parfois rencontré «une agressivité passive ou tout simplement une fausseté totale» et des questions condescendantes de la part de cadres lors d’entretiens avec l’entraîneur-chef sur sa capacité à diriger des joueurs masculins. Elle a également noté l’effet négatif de certaines expériences qu’elle a eues dans les coulisses tout en réfléchissant à sa course historique de huit saisons avec les Spurs.
Quel est le point de vue de Becky Hammon sur le coaching dans la NBA ?
Becky Hammon a expliqué que même si elle comprend l’importance de devenir éventuellement la première femme entraîneur-chef de la NBA, elle est plus que satisfaite de l’endroit où elle se trouve actuellement avec les Aces. Elle a également déclaré que le calendrier de 40 matchs de la WNBA, largement basé sur l’été par rapport au calendrier de 82 matchs de la NBA, lui permet de passer plus de temps avec sa famille. Tout en notant que c’est difficile pour n’importe qui d’obtenir un emploi dans la NBA, elle n’a pas exclu la possibilité d’entraîner un jour dans cette ligue.
Comment les Aces de Las Vegas se préparent-ils pour la saison ?
Les Aces de Las Vegas se préparent pour leur saison avec une gamme renforcée qui comprend des ajouts hors saison Candace Parker et Alysha Clark à un noyau qui comprend A’ja Wilson, Chelsea Gray, Jackie Young et Kelsey Plum. Les Aces visent à devenir des champions consécutifs après avoir atteint la finale de la WNBA en 2022.
Comment Becky Hammon gère-t-elle le stress de son travail d’entraîneure et de mère de deux enfants ?
Becky Hammon gère le stress de son travail d’entraîneure et de mère de deux enfants en appréciant la flexibilité du calendrier de 40 matchs de la WNBA, largement basé sur l’été par rapport au calendrier de 82 matchs de la NBA. Elle a également déclaré que son bonheur est le plus important et qu’elle aime être de retour du côté des femmes.
Comment Becky Hammon est-elle devenue la première femme entraîneure à temps plein de la NBA ?
Becky Hammon est devenue la première femme entraîneure à temps plein de la NBA en étant nommée entraîneure adjointe des Spurs de San Antonio en 2014. Elle a travaillé aux côtés de l’entraîneur-chef Gregg Popovich pour huit saisons, aidant l’équipe à remporter le titre de la NBA en 2014. En 2020, elle a été nommée entraîneure des Aces de Las Vegas dans la WNBA.
Quels sont les obstacles que Becky Hammon a rencontrés en tant qu’entraîneure dans le monde du basket-ball professionnel ?
Becky Hammon a rencontré des obstacles en tant qu’entraîneure dans le monde du basket-ball professionnel, notamment une agressivité passive ou tout simplement une fausseté totale et des questions condescendantes de la part de cadres lors d’entretiens avec l’entraîneur-chef sur sa capacité à diriger des joueurs masculins. Malgré cela, elle a continué à travailler dur pour devenir la première femme entraîneure à temps plein de la NBA.
Comment Becky Hammon gère-t-elle les rumeurs sur son possible départ pour la NBA ?
Becky Hammon gère les rumeurs sur son possible départ pour la NBA en se concentrant sur le travail actuel avec les Aces de Las Vegas. Elle a déclaré que son attention sera entièrement concentrée sur la tête de son équipe alors que les Aces cherchent à devenir des champions consécutifs. Si l’intérêt persiste, elle a déclaré que la poursuite incomberait à d’éventuels prétendants.
Comment Becky Hammon inspire-t-elle d’autres femmes à poursuivre une carrière dans le coaching sportif ?
Becky Hammon inspire d’autres femmes à poursuivre une carrière dans le coaching sportif en étant la première femme entraîneure à temps plein de la NBA et en réussissant dans son travail actuel avec les Aces de Las Vegas dans la WNBA. Elle a également été nommée dans une recherche d’entraîneurs de la NBA à deux reprises au cours des deux dernières années, montrant que les femmes peuvent réussir dans le monde du coaching sportif.