Avec Nice, Pierre Lees-Melou savoure : Interview.

INTERVIEW. Avec Nice, Pierre Lees-Melou savoure

Qui est Pierre Lees-Melou ?

Découvrez le parcours impressionnant de Pierre Lees-Melou, milieu de terrain polyvalent de l’OGC Nice, qui a connu une montée en Ligue 1 avec Dijon et une participation à la coupe d’Europe avec Nice. Dans cette interview pour Digital Sport, il parle de sa progression, de son usage des réseaux sociaux et même de Mario Balotelli.

Quel bilan Pierre Lees-Melou fait-il de la première partie de saison avec Nice ?

Après six mois à l’OGC Nice, Pierre Lees-Melou dresse un bilan mitigé de la première partie de saison. Il explique que l’équipe a connu des hauts et des bas, mais qu’ils ont réussi à faire une belle remontée en championnat. Sur le plan personnel, il est assez dur avec lui-même et estime que c’est moyen, même s’il a été replacé dans un poste qu’il préfère. Il espère faire beaucoup mieux en 2018 et être plus décisif pour l’équipe.

Cet article pourrait vous intéresser :  Harry Kane à Madrid, Mac Allister à Liverpool

Comment Pierre Lees-Melou a-t-il vécu la découverte de la coupe d’Europe avec Nice ?

Pierre Lees-Melou a pu découvrir la coupe d’Europe avec Nice et garde un super souvenir de cette expérience. Il explique que la fameuse musique de la Ligue des Champions l’a marqué et qu’il en garde un souvenir à vie. Il précise cependant que la marche était trop haute pour eux et qu’ils n’ont rien pu faire face à Naples, d’un niveau au-dessus. Il ne se fixe pas de limites et espère aller encore plus haut dans sa carrière.

Sur quel point Pierre Lees-Melou a-t-il le plus progressé sur ces trois dernières années ?

Pierre Lees-Melou estime avoir le plus progressé sur le point défensif au cours des trois dernières années. Il explique que quand il était en amateur, il était un joueur offensif et revenait moins défendre. Depuis qu’il est passé par Dijon, on lui a appris qu’un joueur est d’abord défensif avant d’être offensif. Cette évolution lui a permis d’être plus complet dans son jeu et d’apporter plus à l’équipe.

Comment Pierre Lees-Melou gère-t-il ses réseaux sociaux ?

Pierre Lees-Melou est présent sur Instagram et Twitter, mais préfère gérer lui-même ses réseaux sociaux. Il explique qu’il aime que ce soit personnel et qu’il peut ainsi répondre aux gens et mettre ce qu’il veut. Il est conscient que les réseaux sociaux peuvent être source de dérapages, mais il fait attention et a beaucoup de second degré. Il estime que les joueurs préfèrent qu’on parle d’eux sur le terrain et des résultats plutôt que sur les réseaux sociaux.

Cet article pourrait vous intéresser :  Transferts: Neymar à City, Mount à United, Potter à Palace

Que pense Pierre Lees-Melou de la communication des footballeurs aujourd’hui ?

Pour Pierre Lees-Melou, tout dépend des joueurs et de la façon dont c’est géré. Il explique que beaucoup de footballeurs ne gèrent pas leurs réseaux sociaux et se font simplement gérer leur image. Il estime cependant que les joueurs préfèrent qu’on parle d’eux sur le terrain et des résultats plutôt que sur les réseaux sociaux. Il trouve que Mario Balotelli communique bien et qu’il peut se permettre des choses que d’autres ne se permettront pas.

Comment Pierre Lees-Melou utilise-t-il Twitter et Instagram ?

Pierre Lees-Melou est plus souvent sur Instagram, mais il est présent sur les deux réseaux sociaux. Il explique qu’il est tous les jours sur les réseaux sociaux, mais qu’il fait attention car il y a beaucoup de dérapages. Il préfère gérer lui-même ses réseaux sociaux pour que ce soit personnel. Il est conscient que certaines personnes qu’il croise dans la rue peuvent lui parler de ses tweets et il aime pouvoir répondre aux gens.

Est-ce que Pierre Lees-Melou fait appel à un community manager pour gérer ses réseaux sociaux ?

Non, Pierre Lees-Melou ne fait pas appel à un community manager pour gérer ses réseaux sociaux. Il préfère le faire lui-même pour que ce soit personnel et pouvoir répondre aux gens. Il estime que c’est important de pouvoir gérer son image comme on le souhaite.

Comment Pierre Lees-Melou réagit-il aux insultes sur les réseaux sociaux ?

Pierre Lees-Melou prend les insultes sur les réseaux sociaux avec humour et ne se prend pas la tête. Il explique qu’il rigole beaucoup sur Twitter et qu’il essaie de répondre poliment aux gens. Il estime que c’est important d’avoir beaucoup de second degré pour pouvoir gérer les dérapages sur les réseaux sociaux.

Cet article pourrait vous intéresser :  Christian Pulisic en Serie A, Aaron Trusty aux Rangers.

Quel est le meilleur souvenir de Pierre Lees-Melou sur les réseaux sociaux ?

Pour Pierre Lees-Melou, le meilleur souvenir sur les réseaux sociaux est d’avoir un compte Twitter certifié avec plus de 3500 followers. Il explique qu’il est assez fier de ça et qu’il aime pouvoir gérer ses réseaux sociaux lui-même pour que ce soit personnel.

Quel est le pire souvenir de Pierre Lees-Melou sur les réseaux sociaux ?

Pierre Lees-Melou n’a pas de pire souvenir sur les réseaux sociaux. Il explique qu’il fait attention et qu’il a beaucoup de second degré pour pouvoir gérer les dérapages. Il préfère se concentrer sur les bons moments et sur ce qu’il peut apporter à l’équipe.

Résumé de l’article

Pierre Lees-Melou est un milieu de terrain polyvalent de l’OGC Nice qui a connu une montée en Ligue 1 avec Dijon et une participation à la coupe d’Europe avec Nice. Dans cette interview pour Digital Sport, il parle de sa progression, de son usage des réseaux sociaux et même de Mario Balotelli. Il dresse un bilan mitigé de la première partie de saison avec Nice, mais espère faire mieux en 2018. Il est présent sur les réseaux sociaux, mais préfère gérer lui-même ses comptes pour que ce soit personnel. Il est conscient des dérapages sur les réseaux sociaux, mais a beaucoup de second degré pour pouvoir y faire face.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *