Afrique: Ambassadeur de Qatar 2022, Samuel Eto’o à Dakar, ce mardi

Un cours d’interaction entre les fans et l’équipe de football de la sélection nationale africaine a été organisé, ce mardi à Dakar, au Sénégal.

Comment le Qatar 2022 avec le football coupe du monde est géré

La Coupe du Monde de football est arrivée à son terme ce mardi avec la victoire du Qatar sur l’Afrique du Sud. Et, pour la première fois de l’histoire de la compétition, un ambassadeur qatarien participera aux cérémonies d’ouverture. Samuel Eto’o sera l’invité d’honneur du tournoi organisé à Dakar par le Qatar 2022 et son équipe nationale.

Ambassadeur de Qatar 2022, Samuel Eto’o à Dakar, ce mardi

Ce matin, à Dakar, l’Ambassadeur de Qatar 2022 Samuel Eto’o a rencontré le Président de la République Macky Sall. Ce dernier lui a remis une plaque commémorative en lui rappelant que c’est en son nom que sera organisée la Coupe du Monde 2026. “Qatar soutient les sports et participe à des événements importants africains”, a-t-il déclaré.

Amazigh et l’AFCF sont étroitement liés

Le football coupe du monde qatari aura lieu en 2022 à Doha, et l’Afrique est bien représentée. L’ambassadeur de Qatar 2022, Samuel Eto’o, a décidé de se rendre à Dakar ce mardi pour encourager les Africains à participer à la compétition.

Comme d’habitude, l’apparence

Le Cameroun accueille les éliminatoires de la coupe du monde football ce jeudi à Yaoundé. L’ambassadeur du Qatar 2022, Samuel Eto’o, est arrivé ce matin à Dakar pour assister aux différentes phases de l’enquête. Le Qatari sera en charge des relations avec les communautés et des délégations africaines qui participeront au Mondial.

Cet article pourrait vous intéresser :  Rome: le joli message de Mourinho pour Wijnaldum après sa grave blessure

Cette semaine, l’ambassadeur de Qatar à Dakar, Samuel Eto’o, était en présence du Président Mahamadou Issoufou et du Ministre des Sports, Mohamed Abderrahim pour discuter du prochain Mondial de football qui se déroulera en 2022 au Qatar. Selon les derniers chiffres communiqués par la FIFA, le Qatar sera le seul pays africain représenté sur cette édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *