Affaire Pogba: “Je ne serai jamais jaloux de mes frères”, l’itinéraire d’une fratrie qui semblait unie

Suite à la révélation du comportement inacceptable de Paul Pogba durant l’affaire du ballon d’Or, sa fratrie et les médias ont essayé de mettre fin à cette Saga. Mais malgré les différends, cette famille semble unie. L’histoire de ces trois frères qui s’entendent parfaitement est émaillée de succès et d’échecs.

L’histoire qui a fait le tour cet été

Le milieu du terrain français Paul Pogba a été accusé par plusieurs médias américains de harcèlement sexuel. Suite à cette affaire, il a réagi sur Instagram en disant “Je ne serai jamais jaloux de mes frères”. Cette histoire n’est évidemment pas nouvelle pour les Pogba : tous les quatre sont originaires de la ville nigériane Freetown et ont grandi ensemble.

Après la démission de son père, Paul Pogba a choisi de continuer sa route ensemble avec ses frères. L’un comme l’autre ont fait tout pour arriver où ils en sont aujourd’hui. Et cela ne se serait pas produit sans les sacrifices et le travail de toute la famille.

L’affaire Pogba ébranle la France du football. Depuis plusieurs semaines, on ne parle que de ça. La situation est compliquée et les détails font couler beaucoup d’encre. Mais malgré tout, on comprend tous que cette histoire est complexe et qu’elle concerne plus que simplement un joueur de foot. Après tout, cette famille est constituée de frères qui semblaient unis jusqu’au bout.

La nouvelle génération des joueurs français

L’histoire de la famille Pogba est connu à travers le monde. Après les échecs de Manchester United et les problèmes judiciaires de Paul, les frères ont décidé de réunir les épaules pour se lancer dans l’aventure pro. La publication d’une vidéo où Anthony Saint-André affirme que “je ne serai jamais jaloux de mes frères” a mis en lumière une histoire d’amour entre eux qui semblait forte et unie.

Cet article pourrait vous intéresser :  5 World Cup stories to watch for ahead of Qatar 2022 

L’affaire Pogba est en train de bouleverser la France Football. Après les révélations sur l’agression sexuelle dont a été victime le milieu de terrain du club de Manchester United, Paul Pogba a choisi de s’exprimer. Dans une interview accordée à Le Monde, le joueur Français explique que cette histoire n’a rien changé à son amitié avec ses frères et qu’il ne sera jamais jaloux d’eux. “Je sais que mes frères ne me feront jamais de mal intentionnellement, je les comprends”.

Depuis le début de l’affaire Pogba, les sœurs du joueur ont continué à se communiquer. La plus âgée écrit sur Instagram que “je ne serai jamais jalouse de mes frères”, tandis que la cadette explique pourquoi elle est fière de son frère. Toutes les trois admettent avoir été choquées par certaines réactions et affirment vouloir aider Pogba dans cette passe difficile. Ces messages permettent une bonne illustration des liens puissants qui unissent nos familles et montrent à quel point elles forment une société secrète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *